présentation : Lagaule34

Salut tout le monde ,sa fait 3 minutes que je suis inscrit et comme dans tout les forums la moindre des choses c’est de se présenter (veuillez m’escuser pour les fautes mais moi et les langues sa fait 2 )

Donc voila je m’appelle Lous CASTEL , j’ai 17 ans et j’habite a Agde (dans le 34) peut etre que le Cap d’Agde vous diras plus quelques choses .

je me suis inscrit sur ce forum car cela doit faire maintenant 5 ans que je suis fan des sports de glisse
alors je pratique souvent du skate , quand le vents souffle je me fait une petite session de wind surf , trés rarement du surf ( oui le cap c’est pas non plus LE spot ) et surtout en hiver , je me débrouille pour partir 5-6 fois au ski ( potes , famille , déja essayer UCPA , week end etc …)

j’ai entendu parler de votre site sur plusieurs forum et cela ma plutot inspiré pour mes nombreuses questions débordantes d’imaginations haha ) .

voila voila je croi que j’ai tout dit , je vais néanmoin posté sur le champs un sujet car je veux acheté une nouvelle board mais je suis complétement perdu )

merci d’avance pour vos futurs conseils et à ceux qui vont lire ma présentation bye !

Bienvenu parmi nous, comme tu peux le constater, le forum est calme ces temps çi, la saison estival y-est pour beaucoup mais nous sommes encore nombreux à y veiller : …

Agde et son Cap, ben oui qu’on connais, il y-a toujours la plage de naturiste ? et accessoirement la grande roue ?

WELCOME HOME BUDDY

Salut Lous, soit le bienvenue !

Sympa la vie à Agde, surtout l’été ! J’ai un pote qui fait son footing sur le Mont St Loup si ça te parle

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB