Présentation Julien

Bonsoir tout le monde ,Je viens donc ici pour me présenter.Je m’appelle Julien j’ai 17 ans j’habite en Belgique mais je suis français de Clermont Ferrand de naissance mais sinon de Bretagne (saint brieuc)d’origine. Je suis en 5e au collège, l’équivalent en France de la première au lycée(et oui j’ai redoubler).Mise a part le snowboard comme passion hivernal , durant toute l’année je pratique le rugby en division 1 équivalent a un niveau entre la fédérale 1 et 2. Je compte peut être le lancé dans cette cariere sportive si je rencontre encore un accident scolaire, mais bon ce n’est pas le plus intéressant.Niveau snowboard, je suis plutôt accentuée freestyle je maîtrise le 360 ainsi que les autres figures assez simple a réaliser. Cela fait 5 ans que je pratique le snowboard a raison de 2 semaines par an. J’aime allez surfez en Suisse (Verbier) sinon l’an passer je suis parti aux Arcs( le park est vraiment pas mal!) et sinon cette année je compte me rendre aux Menuires pendant les vacances de carnaval.Sinon j’ai déjà posté dans la section « matériel » car je souhaite recevoir des conseils pour une nouvelle board plus perfectionnée. Mise a part cela je mesure 1m89 pour 88kg.
Je vais donc vous laisser sur cette infos super utile en vous souhaitant une très bonne soirée à tous!

Merci pour ta présentation Julien:)

Excellente présentation, on connait tout de toi maintenant

mais oui, c’est super utile, le poids la taille c’est les première choses qu’il faut savior quand on cherche un snowboard

Salut Julien, et bienvenue à toi parmi nous !
Merci pour cette présentation complète.

Welcome

Salut Julien
soit le bienvenu et merci pour cette pésentation ultra complète

Bienvenu parmi nous

Bonjour Julien, l’Auvergnat qui a migré en Belgique

Soit le bienvenue sur snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir !

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux , j’espère trouver toute les réponses a mes questions.
D’ici la , passée une bonne journée !

Bienvenue sur le fofo des foufou :slight_smile: