Je suis Loïc alias Hell ou Hellburn, 27 ans et j’habite Marseille.
Après avoir toujours fais du ski, j’ai commencé à apprendre le snow l’année dernière. Apres une semaine très difficile à Risoul. Beaucoup de bleus, contusions et bosses, faut dire que j’étais tres motivé et j’avais pas peur de me faire mal XD. Du coup, j’ai très vite progressé et les petites sessions d’après, ont été pour moi que du bonheur, maintenant je peux plus m’en passer et j’attends avec impatience le debut de la saison.
Cette année je remet donc ça et je vais acheter mon propre matos Burton Deuce en vue avec Fixes Custom. La planche me plait beaucoup et elle correspond tout a fait à ce que je souhaite faire. Je pense monter quelques week end cette saison en plus d’une semaine en janvier dans les alpes du sud. (La joue du loup, risoul, Orcière, les orres)
Ce qui m’amene ici, c’est une prise de contact avec la communauté, partager une passion commune et trouver des gens motivés et interessés de ma région pour monter avec moi et un pote et partager des bon plans.
Welcome Hell boy !! (wouaaiiiii je sais, facile !)
Tu verra il y a plein de plan qui s’organise toute la saison, y a qu’a regarder et dire « JE VIENS !!! » ou proposer ses propres plan.
Bizzz a plus dans la powpow
d’ailleurs il est pas mal le 2 de hellboy
Hell comme bouquin aussi est sympa,faut aimer le genre quoi,y a pas longtemps,un pote m’a dit comme quoi il le donnait a lire au lycée
is it true??or is it not??
that is la question
Hellboy le premier on m’a dit qu’il pas terrible, donc j’espère bien que le 2 sera meilleur.
Le livre Hell, je savais meme pas que ça existait, pourtant je bouquine pas mal.
Hell en référence à rien du tout c’est devenu Hell car diminutif de Hellburn et Hellburn arrangé car avant c’etait « La burne » histoire de faire plus crédible .
Merci encore pour l’acceuil, j’espere vivement pouvoir organiser quelques trips avec des gens d’ici ou de se croiser dans les stations et aller boire un coup ^^
le premier hellboy était a ch**r effectivement…le deuxième est plus élaboré je trouve…par contre la fille qui s’auto-allumait …ben elle est plus bleue maintenant.elle est rouge-orange…dommage
et pour finir…Hell tu peux le trouver a la fnac ou autre… c’est de Lolita Pille…
et ouais…j’aimerais bien croiser des gens du fofo moi aussi…histoire de se faire quelques pistes ou bières ensemble