[Presentation] Gobe

Slt à tous !!

Après une inscription toute fraiche sur votre joli forum, je me présente histoire de faire plus conaisance avec vous .

Life:
Je me prénomme Toma, je vais avoir 17 ans le 31 octobre, je mesure 1 m 85 pour 70 kilos.
Je vie dans la maison familial se situant en Aquitaine

Activité:
J’ai pratiquer : Du judo ( ceinture marron ), du jiujitsu ( ceinture bleu), tennis (classement: 30/1).
J’ai joué: De la clarinette (3ans), du saxo (2 ans), batterie ( 3 mois… xD).
J’ai arrêter: la plus part de ces sports à mon arrivée en 2nd car obligation d’être interne et donc loin de ma maison …
Je fait maintenant: Vtt/Dirt/4X (4x en club, le reste essentiellement avec des potes; d’ailleur on est justement entrin de se construire un spot dans une de nos forêt ), et je commence la guitare (2mois) mais je sens déjà que je vais passer à la base . Je suis aussi un passioné de la photo et j’éspere que cet année le gentil pére-noel m’aportera un nouveau joué, mon 1er apareil photo reflex .

Caractères:
Je pense que je : suis assé sympathique, déconne bien et ne me décourage pas facilement
Mais, outre c’est quelque qualité assé pittoresque ( je doit l’avouée) je suis: la Beauté incarnée, fortement musclée, exceptionnellement intelligent, avec des cheveux d’ange et un sourire étincelant de mille feux, je suis un être a part, au dessus de toute forme de vie ; Un dieux, si il en est un.
=======================================>======================================>

[Moment ou je me sens emplie d’un pouvoir absolue]


======================================>========================================>

Euh… pardon . Bon je recomence où j’en était :

Études:
Je suis actuellement en Ter S et je voudrais devenir Masseur-Kinésithérapeute.

Sport extrem/glisse:

Niveau montagne:

  • en hiver je suis plutôt bipéde (j’éspere que malgrés le nom du forum je suis le bienvenue D , mais il m’a semblé voir une partie reservée au skieur … ). J’ai déjà fait une semaine de snow qui c’est soldé par, le dernier jour (vous savez le jour où vous prenez confiance et que vous comencez à dévaler les pistes comme un dingue et une fois arrivé en bas, il ne vous reste qu’une seul et unique pensée : Recommencer !!), une bonne grosse gamelle avec en prime un bras cassé au niveau de l’humerus. Plus jamais retoucher à une plance depuis .

-en été c’est DH, Dirt Park et surtout North Shore à volonter (selui que l’on construit avec des potes ).

Niveau mer:

  • Avec 2 ans de wind-surf dans les pates, je me suis lancé dans le kite-surf cet été, et je doit avoué que c’est bien sympa !

Voila pour moi j’espère que cette présentation vous aura donnée une idées de la personne se cachant derrière se pseudo .
Certes je ne fais pas de roman mais si vous avez des questions je serais là pour vous répondre.

En espérant partager de bon moment avec vous à l’avenir;

Ciao !

Gobe.

Salut Gobe !

C’est quoi cette présentation ?!?
Félicitation je croit que c’est la plus belle présentation que j’ai jamais vue , un véritable ovni. Normalement la présentation c’est du vite fait; Mais la il y a des titres, des sous-catégories, de l’humour, enfin une bonne presentation bien structuré quoi .

Entoucas à toi !

IIKKA

Ps: Tu est d’ou d’aquitaine ?

Bienvenu

bienvenue mec
ta présentation est vraiment au top, on a envie de la lire jusqu’au bout
j’avoue être dêçu que tu sois bipède mais tu aimes le kite et tu pratiques beaucoup de sport et ca cest bien

te décourage pas après une grosse gamelle, reprend la board doucement

en tout cas j’espère que tu t’amuseras bien avec ns
cya

Bienvenu à toi ! Jolie présentation

Yo mec bonne présentation!!! Bienvenue parmi nous vieux!

Merci pour cette accueille chalereux !

J’éspere juste ne pas avoir trop raconté ma vie… .

Hey salut!!
Franchement bravo pour ta présentation elle déchire !
Bienvenue parmi nous en tout cas! En espérant que tu t’éclate !

Salut amigo, et bienvenu dans le coin

C’te photo tonio, elle déchire…