Slt à tous !!
Après une inscription toute fraiche sur votre joli forum, je me présente histoire de faire plus conaisance avec vous .
Life:
Je me prénomme Toma, je vais avoir 17 ans le 31 octobre, je mesure 1 m 85 pour 70 kilos.
Je vie dans la maison familial se situant en Aquitaine
Activité:
J’ai pratiquer : Du judo ( ceinture marron ), du jiujitsu ( ceinture bleu), tennis (classement: 30/1).
J’ai joué: De la clarinette (3ans), du saxo (2 ans), batterie ( 3 mois… xD).
J’ai arrêter: la plus part de ces sports à mon arrivée en 2nd car obligation d’être interne et donc loin de ma maison …
Je fait maintenant: Vtt/Dirt/4X (4x en club, le reste essentiellement avec des potes; d’ailleur on est justement entrin de se construire un spot dans une de nos forêt ), et je commence la guitare (2mois) mais je sens déjà que je vais passer à la base . Je suis aussi un passioné de la photo et j’éspere que cet année le gentil pére-noel m’aportera un nouveau joué, mon 1er apareil photo reflex .
Caractères:
Je pense que je : suis assé sympathique, déconne bien et ne me décourage pas facilement
Mais, outre c’est quelque qualité assé pittoresque ( je doit l’avouée) je suis: la Beauté incarnée, fortement musclée, exceptionnellement intelligent, avec des cheveux d’ange et un sourire étincelant de mille feux, je suis un être a part, au dessus de toute forme de vie ; Un dieux, si il en est un.
=======================================>======================================>
[Moment ou je me sens emplie d’un pouvoir absolue]
======================================>========================================>
Euh… pardon . Bon je recomence où j’en était :
Études:
Je suis actuellement en Ter S et je voudrais devenir Masseur-Kinésithérapeute.
Sport extrem/glisse:
Niveau montagne:
- en hiver je suis plutôt bipéde (j’éspere que malgrés le nom du forum je suis le bienvenue D , mais il m’a semblé voir une partie reservée au skieur … ). J’ai déjà fait une semaine de snow qui c’est soldé par, le dernier jour (vous savez le jour où vous prenez confiance et que vous comencez à dévaler les pistes comme un dingue et une fois arrivé en bas, il ne vous reste qu’une seul et unique pensée : Recommencer !!), une bonne grosse gamelle avec en prime un bras cassé au niveau de l’humerus. Plus jamais retoucher à une plance depuis .
-en été c’est DH, Dirt Park et surtout North Shore à volonter (selui que l’on construit avec des potes ).
Niveau mer:
- Avec 2 ans de wind-surf dans les pates, je me suis lancé dans le kite-surf cet été, et je doit avoué que c’est bien sympa !
Voila pour moi j’espère que cette présentation vous aura donnée une idées de la personne se cachant derrière se pseudo .
Certes je ne fais pas de roman mais si vous avez des questions je serais là pour vous répondre.
En espérant partager de bon moment avec vous à l’avenir;
Ciao !
Gobe.