présentation gero2b

Salut tout le monde !

Un newbee de plus sur votre fofo!

Ludo, 31ans, infirmier libéral au pied du mont Ventoux, marié et beau père depuis presque sa naissance d’un troll de 12 ans. Je suis natif du Var et j’ai grandi en Haute Corse. Je suis dans le Vaucluse, d’où est originaire ma femme depuis 6ans.

Je suis un grand fan de tout ce qui procure des sensations fortes . Adolescent je participais aux championnats français de catamaran, pratiquais la planche à voile et autres sports nautiques comme le surf, le wake, sautais à l’élastique, etc…

Autre passion: le rallye! je roule en impreza gt de 1999 et espère pouvoir aligner ma voiture sur quelques manches locales.

Le snow j’y suis venu ado, après avoir fait du ski des années. J’ai forcément adoré puisque j’avais déjà la notion du surf!

Puis la vie, le boulot, l’age , etc… m’ont éloigné de ces joies. Mais l’année passée mon meilleur pote a voulu tenter le snow, et je l’ai suivi pour me rappeler ces bons souvenirs.

Résultat 2 jours après mon retour je rachetais un set complet et depuis je me régale!!!

Bienvenue à toi

Bienvenue ludo

Super présentation ! Tu dois pouvoir rider au mont Ventoux avec ce qui est tombé non ?

Au plaisir

Merci de l’accueil

Pour ce qui est du Ventoux, clair que c’est mas mal tombé ces derniers jours. Mais je n’y ai encore jamais posé ma planche!

La plupart du temps la neige ne tient pas longtemps ou durcie. La station n’est que rarement ouverte et a mon avis les pistes sont peu intéressantes. Bref, juste bon à faire de la luge ou s’entrainer au switch

Pour des délires d’une journée, Superdévoluy n’est qu’à 2 heures de chez moi.

Salut Ludo, soit le bienvenue sur snow-fr !
Sympa a présentation

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir !

Merci!!

Mais je suis un anti face de bouc

tu as bien raison

Bienvenue!

Bienvenu parmi nous

Hello Ludo;

Bah on a deux forum en communs je pense, snow-fr et wcs

bienvenu à toi !!!

voui voui

géro2b !!!

Vraiment sympa ta présentation .

Ta Sub est une GrN ? Car je suis fan de rallye, mais pas le budget donc je me tente au circuit cette année mais avec plus petit .
Et puis le tour de Corse, que dire si ce n’est !!!

Aller, good ride le forum et au plaisir .

c’est clair que le tour de corse c’est top . camping, barbeuc et apéro sur le bord des routes avec les potos. Que de bons souvenirs!

Ma caisse ne rentre malheureusement dans aucune catégorie car trop modifiée. En fait c’est une réplique WRC. Je tourne donc parfois sur circuit mais grand fan de rallye, je la destine plutot aux ouvertures (VIP, triple 0, double 0, voir 0 si possible).

Voilà le jouet:

Belle bête effectivement .

La même, mon Gtt est trop modifié pour avoir un passeport et je devrais le mettre sur circuit cette année mais faut que je règle mon problème de train avant.

Aller, H.S off, mais au plaisir de se croiser sur piste, alors si tu vois un GTT noire avec les stickers du forum, it’s me .

ça roule!

Welcome