[Présentation] Gabriel

yo , je suis du canada, quebec, de la ville de Quebec, je ride a stoneham 45 fois par saison, c’est simple jsuis un accro, j,ai seulement 2 ans d’expérience. j,ai 14 ans et bientot 15 (27 decembre).

ici ya les vids de mes amis, je devrai avoir le mien online dans po longtemp

Notre team:
Jérémie(goofy, snowboard, le cruseur dla gang): http://www.dailymotion.com/swf/5moU3YjTePb8D4ubY
Olivier(ski, le ti oli ridin smooth): http://www.youtube.com/watch?v=4bKLxhpfY8Y
Samuel est notre cameraman et notre apprenti! yé en snow pi y va avoir un cam semi-pro pi un fish eye lean ctanné! les vids c l’anné passé

en passant mes amis français, je parle très mal, je sais, c’est l’accent du quebec et d’msn!

Gabrield

Tu as vraiment de la chance, elle a l’air cool cette station

jour : 32 pistes - 326 acres (32 km)

soir : 16 pistes - 184 acres (15,6 km) <<<<<< ça c’est exélent

J’ai une question, de quel niveau sont la plupart des rideur ici? semi-pro? amateur de compétitions? freestyle avancé? freestyle débutant? débutant?

Soit le Gabrield

Te bile pas pour le niveau, sur le forum tu trouveras de tout. Du débutant au pro en passant du FR au FS. Y a vraiment tout les niveaux

Salut gab ta bien de la chance dhabiter La bas Content d’avoir encore uN Canadien Par ici encore :bienvenue:

à toi

Comme te l’a précisé DOAIIM, tu trouveras des gens de tous niveaux sur ce forum et la plupart de ces gens des passionnés.

alors ami québécois !!!

et vive le Québec!! J’y ai passé 5 semaines (bon en été ms c mieux que rien! ) et j’ai trouvé ce pays vraiment cool!

bienvenu

Welcome

Le kiff quand m^me tu vas rider quand tu veut, avec tes potes,…

Enfin, la ville c’est pas si mal, si? lol

c pas si mal, le 2ième meilleur park du pay ce trouve a 20 min de char de chez moié

sur le forum gabriel

salut

Sa s’est de la phrase de bienvenue

Sinon GaB tu a deja été rider un peu ? comment est la neige

jme suis cassé le bras a la fin de la saison passé … en freinant après avoir fait un espèce de 540 nickel. festoyé trop vite hehe

j’ai hate, j’ai hate! jy va en fin de semaine! (week-end jpense en france?)

bonne ride sur le forum
Viens parfois dire coucou sur le chat!

Jsuis sex? n,est pas?
lol

SALUT

toi t’es un copain, t’aimes la vraie bière.

Salut gab bienvenue ici et moi aussi je m’appelle Gabriel alors a tout les Gabriel