[PRESENTATION] Freaks Of Fashion

Salut!

En me promenant sur le net, je suis tombe sur ce site allemand (je comprends pas tout, mais bon), et ils proposent des trucs interressants, et surtout en autre des « boards design » qui permettent de relooke ta planche. J’imagine que c’est un gros autocollant que tu balance sur ta board, mais en allemand moi je pige quedale!

Donc voila, j’en ai vu qui voulaient repeindre leur board, ca c’est plus simple et ils ont des design vraiment cool a priori, malgres un nom tout pourri

Ils ont aussi des fringues et d’autres trucs, l’ensemble du site est acces sur le surf, le kite, le snowboard et le skate.

Voila!

Freaks Of Fashion

Yééééé !!! moi non plus j’ai pas tout compris mais franchement ça a l’air bien terrible comme site ! y font des trucs trop beau
Si quelqu’un comprend l’Allemend, il peut nous expliquer please merci

Ouaip, les designs de board, y en a des vraiment super cool! J’ai vu le tee shirt comme sur mon avatar, dommage qu’ils aient des couleurs pourries

Allez, bosser un peu ceux qui parlent allemand…quoi que moi je suis pas doue pour coller des autocollants!

ça vaut pas la trad d’un expert, mais y’a moyen de traduire des pages web entières…

sinon bien vu le site !