presentation finlandais volant

salut tout le monde

je suis un breton des cotes finisteriennes de 33 ans qui a malheureusement peu de pratique car assez loin de la montagne (environ 2-3semaines) mais je pratique le surf. j’y retourne cette année et je voudrais investir dans du matos pas trop cher polyvalent mais je suis perdu car plus je recherche moins je sais alors j’espere trouver un peu d’aide sur le forum et des petits conseils. l’avantage chez moi c’est qu’il fait beau plusieurs fois par jour mais il a du tomber au moins 1 cm de neige cumulée en trois ans alors vivement cet hiver.
a bientot

Salut, bienvenu a toi tu verra qu’on a plein de bon conseils a te prodiguer, on a tous eu le « ptin !! mais c’est quoi tout ce matos !!! qu’est qu’il me faut !??!??) »

Va voir le coin matos et petites annonces, généralement, les vendeurs expliquent le programme de la bord a vendre, et pour les fix, c’est pareil. voit su tu veux faire de la piste, du park, du flat, du bord de piste, et selon on pourra teconeiller au mieux. (pas forcément moi, je réapparais après quelques années d’absence lol)

Regarde du coté des Trips pour te trouver des plans et venir tater la belle blanche entres passionnés et tu découvrira de tout .

a ++

wahou un finlandais breton, volant de surcroit
bienvenue ici,

mOOgy a raison, (en fait ils ont raison les mOOgy parcequ’ils sont plusieurs dans sa tête)
le choix est énorme, quand tu poseras ta question dans la section matos (si ce n’est déjà fait) oublie pas de préciser ce que tu recherches, ce que tu veux faire comme type de ride, on fait pas du park avec la même planche que pour la piste exclusivement

Bienvenu l’Breton

Tim

Bienvenue à toi le Finlandais volant et Breton de surcroit !

Ils ont déjà tous dis, ou presque : Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB