Présentation d'une presque nouvelle

Bonjour à tous !

Pour tout avouer, j’avais complètement oublié m’être inscrite sur ce forum en février dernier, et je profite de cette période de nostalgie post-snow pour venir (enfin) me présenter !

Je viens donc de finir ma troisième saison de snowboard avec maintenant un bon niveau débrouillé.
Mon programme est pour l’instant plutôt polyvalent, avec 50% de piste, 35% de poudreuse et 15% de petits sauts/manœuvres flat. Mais j’aimerais commencer à faire plus de freeride et de freestyle maintenant que je suis à l’aise sur ma petite planche (je n’arrive pas à préférer l’un à l’autre).

Je vais d’ailleurs me mettre en quête d’une nouvelle board (j’ai actuellement une Apo Blend 2013) après l’acquisition de boots, même si ce n’est pas pour tout de suite !

Je vous souhaite à tous un bon hiver 2014 !

Bienvenue!
Vieux motard que jamais (ahah), certains ne se présentent jamais!
Joli planchon! Si tu veux en changer tu trouveras de bons conseils ici. Quand tu te tâtes entre FS et poudreuse ne cherche pas : il te faut 2 planches Et voilà, fini la frustration!
Bonne soirée!

Bienvenue miss

Saison déjà finiiiiiie roooooooh la neige arrive seulement :yum:

bienvenue!

Bienvenue

bienvenue a toi

tu n’ arrives pas a choisir , ben alors choisis pas fais les 2 …

Salut Lokwen, soit la bienvenue sur Snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Bienvenue parmi nous

Je vais attendre l’année prochaine pour te souhaiter la bienvenue …

bon non, je vais faire un effort

Bienvenue,

garde un peu de sous pour l’arva pelle sonde

Merci à vous pour l’accueil !

Rideur38, ne t’inquiète pas, je compte bien faire les deux ! Surtout que j’ai encore d’immenses progrès à faire dans tous les domaines.

Après, pour ce qui est d’avoir deux planches, c’est plus le même prix (je suis étudiante, donc bon ) surtout que pour le moment, je ne peux y aller qu’une semaine par an. (Mais un jour, un jour… !)