présentation d'un rider d'avo

Bonjour a tous
je me présente Romain , je suis de Morzine , je ride à Avoriaz depuis 10 ans et je me suis mi au freestyle depuis 2 saisons . Oui pour moi le snowboard était uniquement sur piste et un peut de freeride )

depuis ma premiere boite sur une des grosse table d’avo , je n’est que le freestyle dans ma tete , et je m’acharne à progresser a fond avec mon crew ( la meute crew ) asser connu en haute savoie pour l’organisations de divers conteste de skate et de snow , sans parler des ces exelents rider aussi bien en ski que sur snowboard .

Je ride presque que sur avoriaz , de toutes manieres pourquoi j’irais rider sur une autre station , avoriaz pour moi et unE des meilleur station francaise avec ces 2 parks , 2 pipes et bientot Un rails park burton !!! )

voila pour mes convictions

je ride actuellement sur une nitro punisher avec des ride lx

voila

A BIENTOT

Bah voila
Allez Bienvenue
A+ sur le forum ou ailleur
Tim

Au moins c’est cler à toi
Santé

Bienvenue a toi rider d’avo!!

bienvenue parmis nous
éclates bien avec nous…

Yes! vive Avo!!!

la bienvenue sur snow-fr et peut-être à un de ces 4 sur un bon ptit spot d’avoriaz!

et encore:bv: tu va voir ici cest cool !! bon discute

bon ride

à toi voisin

Bienvenue jeune-homme !!

(il est prevu pour quand le "Rail park burton ?)

salut bienvenue a toi… bon tu nous invite à AVoriaz cette saison, je n’y ai rider qu’une fois dans ma vie , j’avais 12 ans et j’étais en ski, alors puis k tu le proposes si gentiment de m’acceuillir un We cet saison ba y apas de problème, je ne peux pas refuser …
a bientot sur le forum

lol tu est des arcs c’est pas mal je trouve

(Messages combinés automatiquement)

Sinon le railpark de burton et prevu pour cette hivers !

on va dire que c’est une de mes stations favorites au nivo domaine et que j’y ai passé pasmal de temps mais je ne suis pas un local des Arcs…

ha ouais railpark burton à Avoriaz, impeccalbe je vais envoyer mon jeune pote qui a fraichement fini ses études de dentistes installer son cabinet là-bas

Salut à twa copain!
Je m’apelle Ryan et mon copain c’est Jérémy et on habite depuis environ 6 mois sur Thollon les Mémises (tu doit surement connaître!) et cet hiver on bosse là haut. On a créé une assoss de snow qui s’appelle Old School Family pour faire développer le snowpark et on va essayé d’organiser des contests et des concerts avec les moyens qu’on aura. Alors on essaie de faire un p’tit peu de pub. Voilà voilà. Bisous. Au plaisir.

Salut à twa copain!
Je m’apelle Ryan et mon copain c’est Jérémy et on habite depuis environ 6 mois sur Thollon les Mémises (tu doit surement connaître!) et cet hiver on bosse là haut. On a créé une assoss de snow qui s’appelle Old School Family pour faire développer le snowpark et on va essayé d’organiser des contests et des concerts avec les moyens qu’on aura. Alors on essaie de faire un p’tit peu de pub. Voilà voilà. Bisous. Au plaisir.

bienvenu a toi rider du 74 pas loin de ma station de chatel peut etre qu’on se croisera!!

bye et bon ride!

yes c’est parfait ca moi aussi je suis membre d’une association qui crée des contests de snow et de skate qui existe depuis 3 ans et qui sort des videos chaques années .
donc si tu veut organisé des contests à Avoriaz « la meute crew sera present pour participé ou aider et ce sera avec grand plaisir !!! »

Bienvenu(e)
Aller éclate toi bien sur les pistes de snow-fr

merci

hummm salut romain…
tu as quel age romain???

20 ans pk ?

je sais pas et toi???
rhoo jvoulais savoir

hummmmmmmmmmmmmmm