Présentation d'un Grenoblois

Salut à tous, voilà, je m’appelle Théo, j’habite à Grenoble, j’ai 16 ans, (enfin bientôt) je suis un gros dingue de snowboard, je voudrais que l’hiver soit éternel yaaaaaaaa, j’ai deux planches, une planche que j’ai ramené des UsA, une Rome Graft 155 et une planche à cailloux, une Hammer. Je suis gros fan de murs vierges surmontés d’une neige sèche et légère rien que pour moi La Meije powa.
Mon père étant guide de haute montagne, on prévoit d’aller rider au Cachemire, au Pakistan, neijes réputées eternelles et montagnes paradisiaques.
Voilà sinon je vais le plus souvent à Prapoutel - les 7 Laux et de temps à autre à la Meije si les conditions sont excellentes.
J’débute en freestyle, genre un ptit 360° de temps en temps mais bon rien de bien exceptionnel…

Voilà, Cyaaa les riders…

Présentation d’un greuunobloois, bah bienvenue et peut être un jour sur les neiges étérnel des 7 laux mouahahhaha

Welcome Mec & sur snow.fr, et on a un dingue de plus de la planche à neige ta motivation fait plaisir à voir

Hey Hey !
Bienvenue à toi sur le fofo !
Bon… tu m’amène quand tu parts tater la neige éternelle de ces fameuses montagne ?
Moi aussi j’voudrais que l’hiver dure toujours… snif

Ouaip je pense qu’on voudrait tous avoir l’hiver eternel aici… ca serait magique!

Ben ca promet d’etre un bon trip pour toi, la chance!

Bienvenue ici

Soit le bienvenu sur le site

Merci