Présentation doumdoum31

Bonsoir à tous, je suis très heureux d’accéder enfin au savoir et à l’entraide DU forum de snow par excellence.
J’espère aussi pouvoir un jour faire profiter de mon expérience (dans quelques années) à des « bleus » comme moi aujourd’hui.
(par où commencer ?.. )
•pseudo: doumdoum31
•prénom: Raphaël
•âge: 16 ans (en septembre 2013)
•taille: 176cm (je vous préviendrai au moindre centimètre gagné)
•poids: 73 kg
•pointure: 45
•Ville: Toulouse (Haute-Garonne le 31 sisi)
•spot préféré: Ax 3 domaines (car skirail = 36€ train/forfait)
•« expérience »: ski depuis petit, snow depuis 6 ans (à coup de 1 semaine (colo ucpa…) plus quelques skirails par an environ)
•zéro matosjusqu’à maintenant (mais je ne désespère pas !)
•préférences: polyvalent :

  • freeride : pas bcp d’expérience en puff mais déjà dingue de ça !!
  • freestyle : tricks de bord de pistes, gros jumps grabés, park avec modération … bref pas grand chose mais j’aime bien… - pistes : j’aime les boards qui tiennent la route sur lesquelles je peux envoyer sans avoir peur de chasser…

J’espère avoir à peu près tout dit, dans le cas contraire n’hésitez pas à me faire part de vos remarques !

bienvenue a toi

bienvenue

Benveguda :slight_smile:

Salut Raphael, soit le bienvenue sur snow-fr !
Toutes expériences est bonne à partager, et puis t’as pas l’air si novice que ça

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Bienvenue

Bienvenue !!!

ami Toulousain .

à toi de la part d’un ex Toulousain !!!

Welcome.

T’es un copain de la bande de petits cons ? (Morgan, Etienne, Tanguy, tout ça ?)
Fais en sorte que quelqu’un te les présente si tu veux progresser ou tester du matos.

yop salut a toi doumdoum31

bienvenu dans la communauté. ya moyen que je fasse du skirail cette saison , tiens toi au jus des plan snow fr dans la section pyrénées. sa commence a bien bouger ,

(merde tes mineur) (c’est une buckler bleu sans alcool)

Bienvenue