Presentation DNArreugne

Salut tout le monde!

Alors je me présente, Enguerrand (qui a dit bizarre?), 22 ans, étudiant et de la région parisienne.
J’ai commencé le snow il y a 9 ans. A l’époque je faisais pas mal de skate donc je me suis orienté assez rapidement vers le snow.

Pour ce qui est du matos…euh ben j’ai rien du tout! Nada de la muerte. Mais je compte bien y remédier assez rapidement. Je ne veux pas faire une 10eme année avec encore du matériel de location. Me demandez pas pourquoi j’ai jamais investi dans du matos, j’en sais foutrement rien!

Pour ce qui est du style, je suis plutot orienté freeride, j’aime la bonne peuf du matin. J’ai jamais été attiré par les parks ou le flat…

Voili voilu,

A+

Salut Enguerrand et bienvenue !

Y a plein de conseils niveau matos et puis si tu trouve pas, demande aux conseillers matériels, ils seront aiguiller.

Sinon, petite curiosité de ma part, de quel origine est ton prénom ? Quel est son histoire ?

@ +

Salut à toi ami peufeur!!! bienvenue sur le fofo et à très vite sur les pistes

Bienvenu ici

la peuf, t’as raison il y a rien de mieux

Merci

Concernant mon prénom, il d’origine germanique et plus particulierement d’origine franque (les Francs). Pour ce qui est de la signification, c’est un prénom composé de 2 racines différentes. L’une veut dire « corbeau » et l’autre veut dire soit « ange » ou « messager ».

Merci pour ma culture générale.
En tout cas c’est original donc génial

Bon ride !

Bienvenu !