[PRESENTATION] @Dn

Vous avez si vous voir votre nombre de posts augmenter pas besoin de dire bienvenue à tout le monde, pour cela il vous suffit d’etre actif dans le forum principal.
Au bout de 5 jours et apres 10 mesages de bienvenue je crois que le nouveau a bien compris le message.
Par contre si vous voulez dire un truc interessant alors là vous pouvez poster.

a toi!!! youou. on est des ptits fous par ici ma parole!! . bon ben moi c’est Julie pour information et jsuis une haute savoyarde!!
have fun

T’es Modo? en plus sur ton message de présentation t’enchaine tout le monde? … vas-y petit, je retire mon « welcome » tu me fais bien rire ! …

Non son post de présentation est 1 page avant, mais bon c vrai qu’il y en a qui se fatigue a te lire et te souhaiter la alors si tu commence a tailler, ca va te faire au derière. Il n’y avait rien de méchant a te souhaiter la mais vu comme ça regarde

sur snow-fr et bon

junior

Salut et bienvenue sur le forum !!!

Rooooh c bon vous enervez pas.
J’enchainait pas tout le monde comme tu dis mais je faisait juste remarquer que je trouvais qu’il y avait beaucoup de poste pour aps dire grand chose. C’est sur que ça fait plaisir quelques messages de bienvenue mais quand tu vois plein de messages avec seulement un panneau je trouve ça un peu dommage. (le pire c’est qu’il y en a qui continue apres )

Pis c’est un reflexe de modo (sur un autre forum…).
Dsl pour si je vous ai vexé. Repartons sur de bonnes bases.

oua c’est bon les gars!! arretez de faire les chauds patates la!! il s’est excusé en plus… lai nouveau, ils savaient pas qu’on était des ptits amours ici !!!

Alors toi mec on peu dire que ta fait une entrée pas comme les autres!
BRAVO!

J’ai remarqué ca aussi, mais chuuuut !!! j’observe

**Ouai alors




Bha quoi On repart sur de bonnes bases non, c’est pas ce que vous avez dis ouai je sais Allez viens Mischief, je te ramène dans ta cage tous doux tous doux

DOAIIM on t’a deja pas dit

lol

a to @dn!!!

alors tu viens de tlse, je crois ke tu cherches quai 34? c’est bien ca?

c’est pas difficile, il suffisait de le demander, donc il est à portet sur garonne, sinon tu as un autre magasin de snow, c’est rider family, il est a st orens.

pour plus de détail, suivez le guide.