[PRESENTATION] @Dn

Bon bah comme je suis nouveau ici je me presente.

J’habite à Toulouse donc je vais la plupart du temps dans les pyrennées pour rider mais ça m’arrive de partir quelques fois dans les Alpes ou en Suisse (1fois) surtout quand j’habitais dans le Nord ou l’Est.
J’ai 17 ans, suis en term S et ça fait 5 ans cette année que je fais du snow (et oui la saison est repartie ). Je fais surtout du freeride mais j’essaie aussi de passer par les snowparks (d’ailleurs je finis souvent la tete dans la neige )
Sinon comme equipement j’ai des Nitro Defiant et c’est tt vu que je m’arrange pour louer ma planche ( )
Je crois que c’est tout, nan?
Alors @+

Edité par someone6600: Quitte a mettre un tag autant le faire bien lol bien sur c’est pas grave

a toi @Dn !
Have Sex and Fun & Good luck !
Yes je suis prems !

A+

Yes ami freerider… bienvenue ici…

Pk t’achete pas une board d’occaz ?? pas cher… et si tu loue tu va avoir une board qui correspond pas forcément et tu va raquer un max…

Une bonne board d’occaz (à quai 34 par ex) tu peux en dégotter pour 200euros…

Bonne glisse man…gave toi bien dans les pyrénées…

Bienvenue a toi ami toulousain…

Tu ride dans quelles stations quand tu va dans les pyrénées??!

Soit bon rideur on snow-fr!

a toi

(je vois que ta deja bien visiter snow-fr pour a voir mis des tags → [presentation], mais pas besoin d’en mettre partout je te rassure )

en tout cas, sa prouve ta bonne volonté

alors double

SATOR (bien le site Freeriders), je loue depuis l’annee derniere et pour l’instant j’ai reussi a ne pa trop me ruiner tout en louant des bonnes boards.
D’ailleurs je vais surement m’en acheter une (peut etre d’occas mais pas sur) apres Noel (merci la famille ). par contre je connais pas Quai 34. Tu pourrais me donner quelques rensegnemtns dessus ou sur les autres bonnes adresses que tu connais?

Sinon Sn0wRidEuzZz quand je vais dans les pyrennée je vais surtout a St lary, c’est la station la plus cher mais c’est aussi la plus ahute donc il y a souvent de la neige (moins rapée qu’ailleurs…), sinon quand je pars pendant les WE je vais à Peyragudes avec des potes ou des clubs (faudrait que je vois pour des forfaits Skirail qui partent vers les autres stations).

Et pour les tags [presentation] Beija bah je fais partie des plusieurs forums alors je commence a avoir l’habitude et je sais combien c’est mieux quand on peut voir directement depuis le titre du post.

Voila j’espere qu’on va bien s’entendre sur ce foum, l’ambiance à l’air agreable.
Déja rien que l’acceuil ça fait chaud au coeur…

!!!
Passe du bon temps ici

Soit le bienvenu @Dn

St lary ma première saison de snow les mickeys3 lol

salut mec.

Have a good run and welcome (ouahh le mec il parle l’anglais et tout…) ok

hell come
et eclate toi bien

SOIT LE

@dn

Slt!

Bienvenue et bonne chance pour ton BAC (trop important cetrte connerie)

P-S: Je parie que tu fait Spe SVT paske avec ton pseudo ADN tu dois être Spe SVT non ??

Ouaip suis en term s spé svt.
Mais mon pseudo a commencé a exister bien avant alors que je ne faisais que jouer sur internet…

A toi @dn!

[DEBUT OFF TOPIC]

Alors l’Adn est le support de l’information génétique.
Il est composé de deux brins de nucleotides enroulés en double hélice.
Chaque Nucléotide est constitué : -1Phosphate
-1sucre
-1base azotée (Adenine,Cytosine,Guanine,Thymine…)

[FIN OFF TOPIC]

Désolééé!!! HAVE fun sur snow-fr

bienvenue a toi…
passe de bon moment parmis nous…

oui ca c moi… SNOWSPIRIT

Welcome

Pareillement que notre Chef : Welcome