Présentation de moi !

Bien le bonjour ami(e)s ride(use)r !

Je me prénome mathias c’est plus conviviale qu’un pseudo (hein?!) j’ai bientôt 21ans (que le temps file ) je suis moniteur de planche a voile l’été (et oui c’est dur de travailler l’hiver) ce qui va me laissez pas mal de temps pour quelques sessions snow.

J’ai pas mal bougé ; je suis née en Corse je faisais un peu de ski petit a la petite station du val d’ese (3 remontes pentes mais vue magnifique sur la mer en haut des pistes )j’ai ensuite déménagée dans les pyrénées (ce qui plus intéressant pour la neige ) puis en région parisienne (ou j’y séjourne 4a6mois par an) bon ok j’arrete de flooder avec ma vie passé aujourd’hui je travail en tant que charpentier l’hiver sur Paris et l’été mono de Windsurf en corse.

J’aimerai cependant passé un bpjps moniteur de voile et snow histoire de pouvoir glisser 12mois sur 12 voilà la raison pour laquelle je vais consacrée plus de temps au snow pour progréssé assez vite en vu de la formation et aussi pour mon plaisir (et oui quel bonheur l’air pur de la montagne).

Bon pour finir en bref j’ai trouvé ce forum pour me faire conseiller du matos (chose faite) et je dois dire que je le trouve tres simpa je reviendrai

Je suis donc fan de sport de glisse windsurf, surf, wake, mono et depuis peu snow (5 journées) et kitesurf jaimerai bientôt me mettre au kitesnow

PS: je serai intéressé pour participer avec ma copine (nous somme très gentil et très sociables ) aux trips snow que vous organisez c’est râpée pour cette année (pas encore le niveaux pour suivre vos cadences infernales) mais avec grand plaisir l’année prochaine si vous voulez bien de nous.

A bientôt (ça va pas trop long )

Nan nan on aime lire ici, et surtout quand c’est intéressant ! Dommage que tu ne sois pas venu avant j’avais un projet sur le windsurf, tu m’aurais été parfait mdr !

Bref à toi sinon!!!

La corse est magnifique, la famille à ma copine y est, et je compte bien faire deux trois pistes là bas histoire de voir la mer prêt de la neige, car ça doit bien rendre, si tu as des photos on est preneur !

En tout cas bon projet, eheh

Allé bye !

Ah ouais dommage j’aime les projet windsurf si vous en avez d’autres, hésitez pas je suis ouvert !

Malheuresement non je n’est pas de photo mais j’en ferai la prochaine fois et je confirme ça rend bien !!
De toute façon tu fera pas plus de 3pistes il en reste plus que 3 voilà voilà aller tchouss

Bienvenue le Corse

Bienvenue!

va falloir nous faire découvrir tes secrets spots de surf en corse!!

ya de tous les niveaux

J’avoue que surf en Corse ça peut paraitre étrange mais si si je vous assure il y a des vagues (parfois … ) bon ok c’est pas l’endroit rêver pour le surf mais y’a quelques spots ; solenzara, capo di feno, porto (pas la capitale du portugal hein) voilà mes secrets spots pour ceux qui connaissent un peu

Ben si y’a de tout les niveaux ce sera avec plaisir l’année prochaine

je ne me moquais pas, je sais qu’il y a de très belles vagues en med

De très belles vagues faut pas en faire trop non plus mais c’est gentil de vanter la mer de mon enfance

par exemple

Belles photos et belles vagues

salut Mathias,
bienvenue sur le fofo
dommage que tu ne soit plus en Corse l’hiver car on s’éclate bien. Moi je suis du coté de Ghisoni donc je monte souvent à Capanelle et cette année on test le kitesnow sur le plateau du renosu avec un copain.
allez bonne gliss’ a++

hey !

J’y suis encore de temps a autre l’hiver (j’y suis actuellement mais plus que pour 5jours).
Ça fait une trotte pour moi je suis dans la région de Porto-vecchio (tu va me dire le val d’ese aussi mais j’ai de la famille sur Ajaccio)

Mais sinon ça me dirais bien d’aller tâter la neige la bas et si tu connais des plan hébergement pas trop chère je suis preneur.

See ya !

t’as raison pv ->val d’ese t’as du courage, pourquoi tu monterais pas à Ghisoni c’est plus rapide de chez toi. Pour dormir dans le coin il y a un gite à la station qui est ouvert toute l’année, sinon y a chez moi pour les 5jours qui te reste c’est un peu short pour se rencarder mon weekend est déjà pris mais la prochaine fois que tu viens l’hiver tu peux venir squatter à la maison, je suis plus qu’à 1h de route de la station, on la voit de mon jardin
en tout cas j’attends grave une accalmie pour aller voir ce que ça donne