Donc bonjour,
Je m’appelle (enfin surnomme) Luicmoi, tous les pseudos dans tous les jeux en réseaus ou sur internet de Luicmoi, bah c’est moi.
J’ai 20 ans, je suis en première année de BTS en hôtellerie et restauration. J’habite en Normandie, le pays des vaches et de la pluie.
J’ai pratiqué de la DH en Vélo, du street en 26 pouces, en 24 pouces et du BMX, j’ai fait 10 ans d’escalade dont 8 en compétition… les autres sports ne sont pas intéressant donc je les sites pas.
J’ai fait des semaines de ski ou surf quand j’était plus ou moins grand, mais maintenant j’ai l’opportunité d’en faire plus souvent, pour cela que je veux me lancer dans le monde du snowboard.
Sinon en dehors de cela j’aime faire la fête, écouter de la musique, boire de l’alcool, les soirées, le rhum les jeux vidéos, les jeux en réseau, les femmes et twofour/sixstring (il ressemble un peu a une femme c’est pour ca).
Voila, si vous avez des questions a poser ?
Pas de question! juste bienvenu
have a good time =)
Bienvenu sur le fofo Pas de question , en revanche ci tu en as , des membre confirmé en la matière te répondrons
Yoooo mec!!
Bonne présentation, tu parles de pas mal de choses inutiles, c’est fun et bigarré!
Bienvenue parmi nous et éclate toi bien!