Présentation de Lola

Bonjour, moi c’est Lola, j’adore la neige et j’aime aussi bien le ski que la luge. Je n’ai pas encore osé me lancer avec des raquettes, mais ça me tente bien ! et surtout j’aimerais faire du snowboard, d’où ma présence sur ce forum. J’espère enfin oser ! :slight_smile:

Bienvenue Lola!

N’hésites pas à poser toutes les questions que tu as en tête.
Pour le snowboard, tu sais qu’en ce moment en France c’est compliqué. Tant qu’il y a encore une zone scolaire en vacances, pas mal de station dament au moins une piste verte en front de neige pour que les vacanciers se débrouillent comme ils peuvent, et je sais que pour les débutant snowboard, certaines ESF font des cours avec remonté à pied, ce qui n’a rien de stupide pour commencer.
Après les vacances, c’est moins certain que les stations continuent à damer, d’autant que s’il ne reneige pas d’ici peu, ça va vite devenir compliqué.

Bonjour Lola et bienvenue
ça fait plaisir de voir des nouveaux ici :smiley:
Et oui en ce moment c’est pas l’idéal pour la neige, ou alors faut aller ailleurs qu’en France…
J’espère que tu pourras quand même essayer le snow :+1:

Bienvenue Lola , avant de combiner une rando raquette avec la descente en snow il te faut déjà apprendre à faire du snowboard. Tu y arriveras avec des bons conseils et de la PRATIQUE.

Hello,
Welcome on board :wink:

Bienvenue ici