Présentation de Kilhwad

Bonsoir à tous,
Je me présente Ludo 24 ans alias Kilhwad (sur plein de jeux). Voilà cela fait plus de 10 ans que je fais du Snowboard mais au cumule d’une semaine par ans ça ne fait pas très très beaucoup… =). Je suis sur une planche Salomon (normalement mixe) avec des fixes flow.
Voila je suis de plus en plus attiré vers le Freestyle mais c’est dure de s’habituer avec un rythme d’une semaine par an… Donc je viens ici pour trouver des bons plans pour progresser, des bon spots, et peut être trouver des saisons avec des personnes parmi vous qui y passent du temps pour avoir des conseilles sur place !!
Je ne suis pas trop habitué au forum donc je vais aller fouiner pour essayer de trouver des postes intéressants.
Si vous avez des questions ou n’importe quel renseignement pour m’aider à trouver mon bonheur je suis tout ouï

Cordialement

Bonjour

bienvenue a toi
tu vas surement trouver ton bonheur ici

Bienvenue à toi

SalutLudo

tu es au meilleur endroit pour trouver des conseils pour progresser mais aussi des plans pour retrouvver des membres sur les pistes

Salut Ludo, soit le bienvenue sur snow-fr !

Merci pour la présentation. Tu es de quel coin ?
Pour t’aider un peu, il y a des fosi des Sommaires dans certain sous forum, ou encore tu peux utiliser la qui est très pratique pour trouver un sujet précis (ex: réglage fixation, fartage, etc…)

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Merci à vous =).

Je suis de la Seine et Marne , pour ceux qui ont du mal à visualiser c’est vers Disney .
Merci Snowze pour tes renseignements.

Je suis à 15Km de Mickey

Ah vers où?

Champs, Noisiel, Torcy

et toi ?

Clayes Souilly- Livry Gargan

Bienvenue!

Merci Milky

Bienvenu parmi nous

Salut Ludo et bienvenue à toi !