presentation de flychris

Salut,

Moi, c’est flychris.
Je suis nouveau en snow, mais pas en sport de glisse.
J’ai un niveau plus que correct en ski, une noire n’est pas un souci.
Je suis kayakiste (en rivière) tout le long de l’année, et nageur aussi.
De plus, je suis aussi vttiste, et je pratique le longboard (sur route)

Voilà pour préciser.

Voulant faire découvrir le ski à ma moitié l’année dernière, elle a pas accroché.
Nous avons donc décidé d’apprendre le snow ensemble dès cette année.
Habitant à 1h30 des pistes, on y passe pas une semaine d’affilée mais une journée
Tout les 15 jours environ.

Ceci dit, maintenant, elle a bien accroché et souhaite y retourner encore d’ici 2 semaines…
Je précise, c’est aussi une sportive, elle cours au mini 4x1hr par semaine et s’entraîne
Pour des cross.

Bref, maintenant, après la loc, je pense qu’'il faut investir dans le matériel, car cela revient
vite cher.

Sois le bienvenu parmi nous

Bienvenu à vous deux dans le monde du Snow !

Tu trouveras tous les conseils que tu as besoin dans les sections appropriés.

Merci à vous.

bienvenue à toi !

bah dis donc il y en a des kayakistes et longboardeurs sur ce forum ! bon j’ai laissé tombé le kayak il y a pas super longtemps mais je pratique tout les jours la long pour me déplacer !

@+bon ride et bonne chance pour le snow

Ah Bon, beaucoup de kayakiste ?
Pour le snowboard, la pratique étant proche du snow, je m’y attendais un poil.

Tiens d’ailleurs, fait étrange, je suis régulariser (et droitier) en long, et l’impression que je suis plus goofy en snow !
Pour faire simple, je suis monté en Duck au niveau des fix.

Salut Flychris, Soit le bienvenue sur snow-fr !

Vous êtes d’ou? Vous allez rider ou ?
Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Eh bien, j’habite pas loin du massif central … donc beaucoup là-bas pour apprendre le snow.

Sinon, en ski auparavant, c’était alpes, pyrennées etc …

Il y en a quelques uns, j’ai fais pas mal de slalom et forcément un peu de rivières, la dernière en date L’Isère mais ça date presque 2 ans.
la longboard malgré les années de pratique je suis bien incapable de switcher alors que j’ai aucun problème en snow, et poutant il me semble que je switchais déjà avant de mettre les pieds sur un long mais je faisais déjà du skate!

Tu surf à Super-Besse ?

Oui, j’étais à super besse samedi dernier, j’y retourne sûrement encore ce week-end encore et le week-end d’après.

on a du se croiser … il faisait Super Beau à Super Besse samedi

sois le bienvenu sur le forum et n’hésite pas à poster ici pour tes prochaines sorties auvergnates

Bah, je vais y aller pour dépasser le stade de la feuille morte !