Présentation de Chubby !

Salut tout le monde !

Je fréquente ce forum depuis un moment et j’ai donc décidé de m’y inscrire.
Je m’appelle Franck, je vis à Pau (la région en bas au coin à gauche pour les nuls) donc bon biarritz et la compagnie je m’en fous un peu, les seul avantage est d’avoir les Pyrénées pas loin de chez moi.

J’ai 17 ans dont 5 de snowboard, j’ai fait du ski plus jeune et puis avant de partir une semaine en vacances avec la famille, je savait pas quoi louer pendant ma semaine, du coup j’ai fais une sortie snow avant sans prof et au feeling, y’a que ça de vrai, et depuis je n’ai plus lâché !

Sinon sur ces quelques années, pas grand chose d’intéressant sur les 3 premières, apprendre à rider et subir les planches de location (même en luge je serai allé plus vite !) mais ces deux dernières années, j’ai eu l’occasion de tester une bonne partie de la gamme Libtech 2012, skate banana (156), lando phoenix (157w) et trs (159), et donc après tout ces tests, celle qui me plaisais le plus était la trs, mais vu mes grands pieds, le petit 25.3 au centre était un peu short, en conclusion je cherchais une planche ultrapolyvalente et de chez Lib car je suis tombé amoureux de la magnetraction, j’ai finalement opté pour la rice en 161.5 (j’arrive pas à mettre la photo) qui semble coller à ce que je veux faire, c’est à dire rider toute la montagne, de la piste dammée, au grosses faces pleines de poudre, sans oublier d’aller prendre une pelle et construire un gros kicker, et je crois que c’est tout vu que je déteste le jib et au passage la grande rigidité du planchon (7/10) ne me gênera pas vu qu’à part sur un rail, plus c’est rigide, mieux c’est !

Salut le palois, soit le bienvenue !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Il te vient d’ou ce pseudo ?

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB

grumph !!

Salut Chubby
bienvenue ici ton expérience sera profitable à tout le monde

Ce pseudo me vient d’un surnom qu’on m’ad donné lors d’un snowcamp Lastage, je trouvais ça marrant alors je l’ai gardé.

Bienvenue ici

Bienvenue parmi nous…

Salut l’ami palois,
Quelle est ta taille de pied ? car entre la TRS 162 et la T’rice en 161,5 il n’y a que 4 mm de difference, a savoir 25,6 cm pour la trs et 26 cm pour la rice et mon bon 44 passer bien sur la trs en 162.

Effectivement 4mm, c’est pas grand chose mais ça change quand même pas mal de chose car sur le skate banana en 156, la largeur du centre est de 25.6, et avec mon 46, le stance max (66cm) et de bons angles (+18/-13) c’était un peu juste alors j’ai préféré viser un peu plus large (mais il a pas non plus des palmes Mister Rice !)