Présentation de C-Drick

Salut,
Apparemment une petite présentation de chaque nouvel inscrit s’impose donc voici ma contribution:

Cédric, 35ans, j’ai commencé le snow à l’age de 16 ans et en suis devenu fan immédiatement (même avant d’essayer pour être tout à fait honnête, ça avait l’air trop cool!)

J’ai grandi et je vis toujours pas très loin de Paris, donc assez loin des montagnes et de la neige, alors c’est pas toujours évident mais j’arrive à y descendre 2 à 3 fois par an pour assouvir ma soif de neige et de glisse.

Voilà pour ce qui est de moi.

A bientôt sur le forum ou sur la neige.

Ne t’inquiète pas tu es pas le seul à vivre loin des montagnes, je dois faire 900km en moyenne pour y aller lol

comme dit blackhawk tu n’est pas le seul a vivre loin!!! moi c’est Bordeaux et je vais dans les alpes

Bienvenue à toi

bienvenue

Bienvenue à toi! Francilien aussi, les pistes sont loin…

Je compatis sur ta situation géographique. Je suis dans le même cas… et j’ai pas de congés.
PS: je vois que tu vas à Avoriaz… si j’amais t’es chaud d’y aller des weekends sans prendre de jours de congés (départ vendredi après le boulot, relais conduite, etc…), fais signe. C’est aussi mon home spot.

Salut Jiby, Pour cette année ça risque d’être compliqué car je viens de me faire une session et je repart en mars, je crois que si j’y vais une fois de plus ma femme divorce . Mais l’hiver prochain on peut se caler ça en s’y prenant en début de saison, ce serait bien cool!@+