Présentation d'Arno !

Salut à tous les membres du forum!
Ca fait pas mal de fois que je lis les différentes infos sur ce forum, et j’ai enfin décidé de m’inscrire dans cette grande communauté.
Je m’appele donc Arnaud, j’ai 28 ans, j’habite dans le sud de la Seine et Marne.
Je fais du snowboard depuis 6 ans (goofy), malheureusement qu’une seule semaine par an. Je suis un habitué de Megève mais vais aller cette année à la Rosière. Je suis polyvalent, mais de plus en plus je m’essaye dans les snowpark et suis un amoureux de la poudreuse (comme tout le monde lol).
Voilà sinon j’ai quelques fibres écolo, et j’espère que le réchauffement de la planète ne fera pas disparaitre notre si chère neige (là je suis égoiste !!!)
J’essaye de changer un équipement par an, après la planche et les fixs, je souhaite me trouver des boots et un pant cette année, je compte sur vos conseils!
@ Pluche!

Tchousssssss!

ben bienvenu…

tu trouveras tous les conseils… et plus encore!
mais ça tu le sais déjà…

Welcome !!
Si tu cherches des fringues, va voir dans la partie Petites Annonces, perso je vend un ensemble complet neuf
J’espère que tu te plairas ici.
Encore bienvenu !!

Yop yop!
Bienvenue mec!
Ouais ici y a pas mal de sappes à vendre!

Merci Merci!
Pour les tenues, j’espère pouvoir trouver mon bonheur!!!

Salut et bienvenue sur le forum !!
Bonne recherche de fringue, tu vas avoir de quoi faire ici !!
@+

Merci pour votre accueil!
Je suis rêveur aujourd’hui, quand je regarde les webcams des Alpes avec cette pow qui est tombée ces derniers jours

Salut Arnaud !
Bienvenue sur le forum !
je vois que tu es comme tout le monde ici, tu suis les premières neiges hein

Lol oui c’est limite si je suis en train de devenir fou, là dans mon bureau, à contempler les webcams et à me dire mais punaise encore 2 mois et demi à attendre c’est long !!!

welcome dude !!!

Salut, bienvenue

hé oui, je fais ça aussi
« arrêtes !! tu te fais du mal »

Pffffffffffiuuuu et c’est à croire que j’aime ça, j’ai refais la même aujourd’hui ! Tu me diras l’avantage c’est que ca fait un jour de moins qu’hier !!!

De toute facon j’ai pas encore les boots et le pant (enfin si mais j’aimerai bien les changer!!!)