[PRESENTATION]clinique DC - ridespirit

Trop bonne soirée! Des infos top confidentielles sur la marque . Plein de cadeaux DC (casquettes, t-shirts, DVD, etc…). De la . Et snow-fr reprezent! Ridespirit a assuré!

Et merci Toph’ de m’avoir déposé (j’avais zappé, j’avais pas passé ma montre à la nouvelle heure, comme quoi, y’en avait de la bière chez RS!)

dommage que les riders ne soient pas restés plus longtemps…vivement la version 2 de la vidéo, car cool la 1,5…mais…ils recrutent pas en monteur vidéo ?
on a quand meme eu de belles images de kick réussis et moins réussis …

airwone a bien assuré sur le coté technique…maintenant, heureusement qu’il n’avait pas d’avion lui non plus…

un topo humain : il n’y aurait pas eu la bonne team parisienne de plus de 10 personnes, ils auraient été vide au shop

—thanks vodka.

une clinique c’est pas une vente flash bradée les gas!!!

ya pas a dire, c’est la classe les gas…changés rien!
jai envie de dire…on choisi de l’etre ou de ne pas l’etre la plante verte…

Yop … bien rentré aussi…

Je suis arrivé un peu sur la fin …
Effectivement, y avait que du snowforien là dedans.
mais c’était bien cool quand même…

Merci encore une fois à RideSpirit!

De nada

Soirée sympa, qui se termine un peu tot, mais crevé le soir en ce moment car pas encore recup de cet exellent week end !!

Sinon pr la soirée DC, bien posé, snow fr represent, des info techniques nikels (pas toujours maitrisé par les reps ), deux riders donc The rider 2006 !! mais qui sont partis trop vite ! Des cados a gogo, et surtout les deux miss qui se sont blindés les poches !!! Une bessy enfin heureuse avec ses cados qu’on lui a pas banané !!! (D’ailleurs bien essayer pr le porte-clé !! Un Krysto et un whawhat heureux comme tout avec leur cap’s !! bref le tout accompagné de et un zombi qui cherchait desespérement les toilettes dans le shop !!

A refaire !!

PS: ebay sera full saturé ce soir je sens … Merci krysto l’ebayeur fou

C’est petit ça …
mais bon, voilà … si je vous ai blessées avec mon « jugement », j’en suis sincèrement désolé … vraiment.
Je l’ai dit comme je le ressentais et voilà, comme d’hab, je suis un peu cru … mais ça veut pas dire que je vous aime pas

Ben jarriv derriere tout le monde pour repeter la meme chose mais je le fais qd meme !

Presentation d’un slide DC
Video by N.Droz en perspective ainsi que des boads DC
Presentation de la gamme des boots DC (j’ai decouvert le systeme double boa)
Video back to the zoo
Le tout accompagné d’une petite biere
Reparti du shop avec 2 caps DC new era, des stickers, l’ouvre-bouteille taille carte de credit, un book dedicacé par les riders DC, un tour de cou DC

Merci à DC
Merci à Ridespirit
Merci à tous snow-fr reprezent ! Toaz, Toazette, Bessy, Krysto, Lili, Toph’, Zombi, petit passage de Mahalonfat

Ce soir je dors avec ma cap DC (merci à toph’ puis krysto)

Et mention spéciale pour Vodka-Oyo ! Merci de nous avoir tèj

oaui juste un petit passage, je suis trop vite partit et mes cadeaux!!! j’ai rien eux. Vous avez pas pris pour moi
Dit moi mon ptit toaz t’en reste pas quelque trucs genre un cap new era… allez donne moi une bonne nouvelle
ps: mon amie veut aussi (moi d’abord hein lol)

Bon bah je vais pas en remettre une couche…

Bien cool la soirée, merci a Ridespirit, DC et le collectif Snow-fr présent (sorry Fafi petite imcompréhention , Julien a gentillement laissé ça flexfit DC pour toi).
Merci Juju.

Jy suis retourne today
M’ont pas reconnu sans ma cap lol

Prochaine clinique bataleon et burton donc en force snow-fr la prochaine fois !!