[PRESENTATION]clinique DC - ridespirit

PRESENTATION

le shop accueille deux pros riders
Florent Marot et Nicolas Groz
Présentation de la marqueDC**
Cadeaux à gogo
Apéro
cevendredi 2 novembre à 18h

Ridespirit
12, Rue Raymond Aron - 75013 Paris
métro quai de la gare ou bibliothèque Francois Mitterrand

amis parigot et IDF…on se remet ca

Cool!!! est ce que vous y alle ? Moi je pense que je vais y etre
a demain

ha ouai, j’y serai…je n’ai que 350 stickers… non, sérieusement le shop accueille toujours bien en plus

Yep Bessy tjrs pour OP pour les bons plans !!
Suivant l’heure ou je consulte le chirurgien … ya moyen que je me pointe

Tss tout ca pour choper des cados !!! Cherche pas t’en auras jamais Bessy

mister casse coup, c’est vite fait de se faire l’autre poignet pour essayer d’avoir les posters c’est clair que je n’y vais pas pour ca, mais je t’assure que cette fois, si j’en ai, personne ne me les piquera…

bon courage pour le chirurgien ca serait cool qu’il ne te lache pas trop tard…au pire, on aura lili notre infirmiere???

seront présents en plus des 2 zozios vodka et mahalonfat:
Krysto
Fafi
Buck?(ptain si c’est le cas…jai peur)
Buckette?
Toff
whawhat

Et ben j’en s’rais aussi !!!

trop bon ça !!!

PS : Toph, si tu nous traites encore de sa pe, j’te jure que je te parle plus

Toaz y sera jpense il taff la bas !

Mouai … Lili La Galette devrait faire attention!

La dernière fois, c’était quand même flagrant les filles … nous, ça nous a pas fait tripper et on l’a dit, c’est tout. Pas de quoi s’alarmer…

Si je me retrouve encore délaissé dans un coin, j’me casse : je vais pas rester faire la plante verte moi, j’ai mieux à faire!..

Allez à ce soir!!!

PS : Krysto, tu m’as bien eu … comme je te l’ai dit je pourrais être là là que pour 20h…

Vous etes vraiment que des biatchs…

j’aurai pas trouvé meilleure expression!

YEs merci Bessy d’avoir relayé l’info, je n’ai pas pu le faire car un peu trop speed avec mon Projet BTS.

J’y serai bien entendu et sérieux venez: FLorent Marot et Nico Droz , c’est pas tous les jours qu’ils se bougent sur paname !!!

Et puis proj’ video accompagnée d’un apéro qui va bien de chez bien, que demande le peuple? Des cadeaux?.. Il y en aura

Big up les gens

Arffff fuck c’était le soir ou jamais pour négocier mes boots DC à -50%

Mouaif toi tu y crois fort, mais c’est bien d’y croire zejax

Faut rapporter à boire ?
Parce que j’ai une petite galere au taf là et vu l’ampleur du truc, je risque d’avoir soif… lol

J’ai eu des pompes à -30% dans le quicksilver de Yoguis, est-ce que vous pouvez faire mieux?

(de toute façon, je ne suis pas sur Paris, tant pis. )

Ce sera quoi la projection?

Je serai bien venu, mais ça va faire trop juste je pense (une soirée après). J’aurai bien chopé des cadeaux (!) et quelques contacts pour le mois et demi de ride que je me prépare.

Le film c’est MTN Lab 1.5

Nukeit tu rentre a la maison ti suite, fait un bisou a Yoguis pour moi .

Heu Yoguis y vit a Nice alors sauf si Nukeit est a Nice ajd’hui, je crois que ça va etre dure de lui faire un bisous

J’lui en ferais un vendredi prochain pour toi si tu veux

jarriiiiiiiiiiiiiive