[PRESENTATION] clinique APO

CLINIQUE APO


**
chez Addicted**

APO amène sa team commerciale
le 17 novembre 2007
addicted
3 rue de la fromagerie
69001 Lyon

Présence d’un Apo-man toute l’après midi,
conseil, aide, guide de sa part,
présentation, vidéo, cadeaux (?!)
ptit pot pour ceux qui payent leur tournée

A priori si c’est comme toutes les années, ca va être au petit magasin/cave à vin qui est juste a coté.

Une occaz de croiser quelques lyonnais ???

hum, comment dire, ça fait un poil loin pour moi !!!
En plus, j’aurais bien discuté de l’Apocalypse !! et aussi de leurs expressos trop petites pour moi
Dommage

Hey!!! pourquoi ils font ça si loin!!!

Ouai, moi aussi, je les ai trouvé un peu petites … en même temps, je fais du 46, donc j’ai rien dit… mais ça me rassure…

Sinon, l’apocalypse, elle est vraiment sympa comme planche … je l’ai testée au moundial …

Yess moi je serai présent

par contre ya pas d’heure ?? c’est toute la journée ?

je serais surement avec des potes

PS: je préfererai une journée ROME

Maybe, ça dépend à quelle heure

Les cliniques d’addicted commencent tout juste et y’aura des cliniques Rome un peu plus tard théoriquement.

Pour l’heure, je recupère un flyer et je vous le dis

ha c’est cool ca, thanks pour l’info Rome!

pour celle d’Apo, j’ai eu des news, je les balance Pandé, en complément des tiennes :
alors le mec va venir toute la sainte journée, pour guider, expliquer et aider les clients dans les choix de la marque.
Projections mélées dans l’aprem aussi, et le soir…VIP pour ceux qui sont gentils …na…je déconne!
en tout cas, il se consacre à nous toute l’aprèm (hou ), de quoi se rassasier quant à nos questions Apo-iennes!

J’ai eu un contact avec eux et dès qu’ils ont les dates et programmes de toutes les cliniques, ils me les envoie et on se fait une petite news de derrière les fagots