Présentation : berthali

Salut à tous,

J’ai découvert ce forum en cherchant des infos sur le matériel du moment.
J’ai 32 ans (pu n, déjà!). J’ai commencé le snow en 93 quand j’étais étudiant à Nancy après un dizaine d’année de ski parceque tous mes potes s’étaient mis au snow et que je m’ennuyait en ski avec eux, surtout dans les Vosges
Depuis le jour où j’ai mis les pieds sur un snow, je n’ai plus fait de ski.
Ma pratique est plus orientée freeride que freestyle, même si j’essaie de m’y mettre de plsu en plus, surtout pour jouer un peu les jours sans « bonnes » conditions.
Actuellement le ride sur une Option Vinson 164 (1.81 / 79 kg) qui date déjà de 2001 et qui devait être changée cette année, mais vues les conditions de neige, elle risque de faire une saison de plus…
La prochaine devra être un peu plus joueuse, mùais sans sacrifier la consuite à vitesse élevée.
J’habite près de Toulouse, et je ride au total (une saison enneigée) entre 10 et 15 jours par saison moitié dans les Pyrénées (La Mongie et Peyragudes principalement) et le reste dans les Alpes (une semaine tous les ans) et dans les Vosges quand je vais voir mes parents.

Sinon, quand il fait beau, ma deuxiè-me passion c’est le windsurf!

A+

Prem’s!!

à toi sur le forum

Welcome berthali

Bonne présentation.

à toi !!!

Ouelcom

vieux

Merci bien!
Et désolé pour les fautes de frappe . Je n’ai pas vu de bouton « Edit » pour corriger tout çà!

à toi

bienvenu

Bienvenue à toi …

En ce moment je te conseille plus le windsurf mais prions pour que çà tombe un peu plus

Pour étoffer un peu la présentation, 2 images qui datent un peu (janvier 1995) qui montrent ce que je faisais quand il n’y avait pas de remontées mécaniques sur le parking de mon école (quoi : qui a dit que c’était normal qu’il n’y ait pas de remontées sur le parking?)

Il avait pas mal neigé pendant les vacances de noël et le parking n’avait été que partiellement déneigé. En plus ils nous avaient fait un gros tas de neige pour faire une bosse

Peut être à reclasser dans le forum « Urban Spots »

à toi

32 ans, c’est pas vieux !!

excellent les photos sur le parking

Bienvenu

++