[PRESENTATION] badaboum

un peu de couleur! bonjour a tous je suis nouveau sur votre forum.
je vais donc faire un rapide descriptif de ma petite personne:

  • je snowboard occasionnellement (plus de 3 semaines par année)
  • surf bien plus souent
  • ma devise préférée: mince j’en ai pas
  • ce que j’aime le plus dans la vie : le snow le surf et les filles
    bon je vais abréger et vous donner les informations nécessaires pour une possible réponse a la question qui m’a conduit a m’inscrire sur votre blog:
  • je fais 1m74
  • pèse 63 kg
  • j’ai un niveau moyen en freeride comme en freestyle
  • j’ai 17 ans ( et me débrouille comme un grand )
  • ma musculature est impressionnante , d’une beauté inégalable… LOL bon d’accord j’arréte avec l’humour (quoique lol)
    donc oui tout ce charabia pour une question : j’ai acheté pour la premiére fois de ma vie ma propre board ( ne vous inquiétez pas la question va suivre) : une VENUE Source ;vu que la location commençais a me revenir cheros et que leurs board me décevaient souvent ( l’envi de m’acheter une board m’est venu d’une bonne board louée l’an dernier) . je l’ai acheté 200 euros avec des fix bent metal BMR cette board avait déja fait une saison, présente quelques éraflures sur la semelle mais vu la neige dont profitent nos pistes cette année je dirai presque tant mieu je n’aurai pas peur de l’abimer.
    voila la fameuse question : que pensez vous de cette planche ? ai-je bien fait?
    autre question: pourquoi les surf de freeride doivent-ils etre rigides? (la mienne est tré souple , très réactive . est ce qu’un surf peut devenir « mou » ou moins réactif avec le temps?)
Edité par Team Snowland Message déplacé dans un nouveau sujet ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Salutbadaboum un nom de circonstance pour tous les débutants en snow

parmi nous

Yessss Badaboum

à toi

Tiens tiens on est2

bienvenu

badaboom

Badaboum !!!

Bah alors personne pour répondre à ta question ?

à toi sur le forum!!

Désolé je ne connais pas assez bien la board dont tu parles pour te dire si tu as fais une bonne affaire ou non!!!

Par contre oui c’est sur qu’une board ramollit avec le temps…