Présent. ma 3ème Saison intégrale in 65

Bonjour à tous

Je viens de m’inscrire un peu tardivement sur ce forum mais du coup ce sera pour la prochaine saison.

Je vis à La Rochelle de Mai à Novembre.

Depuis 4 ans je réalise mon rêve de passer l’hiver à la montagne à Luz Saint Sauveur. Je prends la carte NPY Interstation.

Il y a 4 ans 1ère saison que j’appelle SAISON 0 1ère cartes mais remontées fermées cause COVID. Vu mon âge (58) je ne pensais pas me mettre au snowboard et puis j’en ai acheté un en promo (BURTON Cambre plat) pour débuter une activité. Pas de cours mais des tutos Youtube. Pas mal de roulades mais j’aime et je persévère en remontant des petites pistes en boots donc.

Puis il y a 3 saisons donc SAISON 1 1er TS … Je tombe souvent mais je sens que j’aime le snowboard, j’alterne avec le ski.

SAISON 2 sur 90j je dois faire 75j de SB : C’est la révélation de la passion, je commence à en acheter dont un SPILTBOARD et un JONES Overcraft. J’en ramène un en déco à La Rochelle.

SAISON 3 que je finis. Cauterets est ouvert jusqu’au 21 Avril. Je n’ai fait que 2j du ski et la seconde fois j’avais l’impression de revenir dnas un ancien temps. il a fallu m’y remettre. Le lendemain trop content de revenir au SB !
Je suis à 83 sorties dont 81 de SB !
Il y a 1 semaine j’ai acheté un JONES ULTRA FLAGSHIP en Carbone que j’ai testé dans la poudreuse qui est arrivé au milieu de « l’été ».
Semaine prochaine je sors les SPLITBOARD puis fin Avril ce sera le retour à la Rochelle pour probablement me lancer au KITE afin de retrouver la glisse proche du SB. Je fais un peu de SURF mais bien moins fan que le SNOW !

Sinon en Janvier : J’ai fait un petit tour à PARADISKI le domaine est top. La neige aussi…

SAISON 4
J’envisage de vendre un bien pour acheter un appart aux ARCS 1800.
A suivre…

J’ai ajouté un petit abonnement détente aux Thermes, c’est bon de nager après le ride…

Voilà pour ma présentation. Sinon je travaille à distance et me suis organisé pour vivre mes saisons d’hiver. Avant je n’aimais pas l’hiver et maintenant je l’attends avec impatience…

Bienvenue Chatel !

1 « J'aime »

Merci de la poudreuse arrive semaine prochaine ! Limite P/N 1100m …

Bienvenue

1 « J'aime »