Présent au mondial du snow?

Kan je saurais ou je vais poser mon sac & surtout mon cul, ainsi ke celui de mon frero ki me laisse de débroiller pour trouver ou crecher, je te ferais signe.
Mais même si je ne trouve pas ou poser mon sac, jy va kan mm .

Cela dit j’epere pour toi ke ton plan glissera comme sur de la poudreuse.

merde j’ai peur … mayl…

ca faisait un baillllllleeeee putain mon ordi partait en couille ben oué moi je vais essayer d’ y aller avec des potes !

Même pô 16 ans et déjà si grossière (en plus de la bouche d’une fille!), mais où va le monde?!? De notre temps ça existait pô!

Cette description me va comme un gant .

Je ne serais pas du mondial Pour des raisons évidentes de cours.

arrete sor pas des excuses bidon je connais un monde monstre qui ont oours le samedi matin mais sa les derange pas de manquer une matinée !!!

Pas mes parents

ah bah tu l’as dans le … oups dsl

Le dimanche est déclaré Jour de Ride pour cette année

On va encore dire que je suis fougueux mais je le répette,cette phrase est de moi enfin,tourné d’une autre magniére!! Ensuite,quand je l’avais,sa à pas mal gueulé donc je l’ai enlevé,alors j’aimerais bien que tu fasse de même!!!

Mon fucking caractère vous emm***e!!!

Exactement

moi je ne peut pas louper de cours hé ouai , mais comme je finirai a 10h ben jpren le bus

on le prend ensemble la miss ok

dites moaaaaaaaaaaaa… je crois que c’est parti pour le plan tchèchène dans la voiture emoragik et moi… et je voulais juste savoir si y’aurait qql qui pourrait nous offrir une douche et un peu d’electricité pour recharger les portables… ??

Normalment on devrai avoir un appart avec des potes sur les 2 alpes je pense que ce serais no problemo pour la douche et les port

genial Sn0wRid£uzZz !! t’assures!!
MERCIIIIIIIIIIII

de rien! c’est normal

Je suis en train de voir pour la résa d’une chambre dans un gite. Si ca se passe, on y va a 3, mon frero, un pote & peut-être moi.

Auquel cas, si ya une douche ou des prises electriques, j’vous dirais.

Parce ke franchement les plans tchèchènes c bon, c plus trop mon truc.
Ca me rend de mauvaise humeur le matin. Pour rider c pas top la tête dans le c*l.
M’enfin c pas encore validé ma résa. Ca se trouve je vais me la faire à la spéléo. dans une grotte.

nous pour l’instant avec zani c’est parti pour le plan à la tchetchene mais franchement si on peut s’en passer moi je dit pas non!!
en tout cas merci snowrideuz
et prochaine session ride au mondial

trop cool votre site mortel :rasta: le snow sa dechire grave