Présent au mondial du snow?

Voila pour voir la liste finale ou dumoins quasi finale…

C’est l’évênement à ne pas rater pour tout bon rider qui se respecte…

Ben moi j’ais voté oui!

pareil pour moi en forme je l’éspere… et j’éspere que je pourrai faire pété les 2h de cours du samedi matin mais ca ce n’est vraiment pas sur

ah ouai sa serai nikel sa, jor on par le vendredi soir, enfin sinon tu va encore comme une élève studieuse (ce que tu es d’ailleurs) moi je prend mon train vers 8/9h je visite grenoble avec ma board sur le dos (j’ai dejà mon planning de prévu) puis let’s go en scooter rose psykopit, ah non c’est vrai bon bah let’s go en car

Voila c’était mon histoire, ma vie…

CLOSED**

ben moi je vote non , je ride pas en platre (enfin pour le moment )

Ben moi j’ai voté non car jpeu pas venir, c’est beaucoup trop loin!!!

Moi j’ai voter oui mai comme pour l’appart c pa sur surement que ça sera en kosovar dans un escalier ou un skouatte chez des gens que je connai

ben moi j’aimerais voter oui mais je sais meme pas que je vais faire la semaine prochaine alors dans un mois…

le plan roots genre je dors dans une cage d’escalier ma copine ça va la brancher moyen donc bon je sais pas encore…

ben moi je vote ou, mais c’est pas sur. et pis si j’y vais moi aussi je ferai la tchetchene dans une cage d’escalier.

Nous, on y descend avec mon meilleur pote! Alors on essaie de se voir le 30 ou 31?!?

A+

moi je viens et sa c’est sur surtout après le ocup dur que je viens de prendre aujourd’hui
un bon mondial ne pourra que me faire du bien

Je ne serais hélas pas de la partie cette année, mon grand pater fête ces 80 ans et a organizer une méga bringue avec tout mes cousins!!
Et çà va bringuer sec!! mais ce n’est que partie remise, y aura bien une sortie snow-fr un de ces 4, un SK!!

@+

bah…NOOONNN

C’est dommage… il y a presque + d’absents que de présents

moi jy go!
cette fois c’est sur!! le paternel me demandait d’avoir des résultats en cours… et qu’est-ce que tu veux qu’ils disent quand je lui mets un 14 un 16 un 15 et un 13 !! hahaha mdr!! en fait ça a du bon de retaper! tu fous kdal et puis bah les notes te permettent d’avoir les parents à tes pieds

par contre je sais pas si je serais aux 2alpes pcq j’ai tjs pas réservé d’appart !! et le plan à la tchetchenne moi ça me dérange po du tout… mais sachant que je monte avec mon pere… je pense pas que ça le branche enormement! (n’empeche que le vieux machin … j’ai appris qu’il a deja fait ça pas mal de fois quand il avait mon age !!! et puis le papa aussi il est du genre :rasta: … « mai68ard »!!) … donc je pense être à l’alpe d’huez… et venir aux 2alpes en voiture durant les 3jours

bref, pour ceux qui m’ont lus-> MERCI!! je suis assez réveillée ce soir

et puis faudrait voir comment on se retrouve labas… ok… c’est dans un mois on a le tps d’y songer!! J’AI TROP HATE DE CHAUUSSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRR

ah toi aussi c’est les notes moi hier, bam 17 en éco droit et 18,5 en gestion (les 2 plus gros coeff: coef 8) JE DEMANDE LE RESPECT, sa va pour des devoir types bac () ah oui si il y des vrai riders passioné de neige que se soit en hiver, au printemps, en été, en automne, bah avec un pote on se fait des petites sessions pendant les vacs de la toussaint si il y a des motivés…

Sinon et bah au mondial mes chers !

Me 2. A pars si une météorite se crash sur les 2A. Je ne vois pas trop ce ki pourrait m’empecher d’y aller. Je pense ke je V y aller avec mon tit frero. La dernière fois kil a fais du snow, il croyait ke c’était une planche à luge du Quebec. Non je me fou de lui, mai je suis passer par la aussi. Alors pour tenter de remonter son niveau je pense kon va se faire un tit week sympa. .
En gros G voté Yessssssssssss. Dans l’ensemble on est presque moit/moit.

Allez c un WE, lachez vous. En plus on sera les premiers de la saison à toucher les pistes des 2A.

Yen a en tous cas ki vont s’ECLATER.

il y a pas moyen pour o cas ou mon plan foir que je pose ainsi ke otre perosnne mais affaire dasn un coin d’un appartemment… ??? sinon ben jsré tout malheureuse

et ohhhh ta koi contre les quebecois !!

Absolument rien, bien au contraire, j’ai projet d’y aller. pour tester la poudreuse quebecoise. Cela dit mon frèro a besoin de distinguer la luge québicoise du snow. T’as pas une idée pour l’aider.