[PRESANTATION]

Salut les amoureux de la neige,

…je fais partie de ceux qui se presente avec un petit retard- après avoir créé uu sujet

Je suis OVOMALTINE et j’ai 26 ans. … et oui, je fais parti des « vieux » pour certains…
Je ride depuis l’age de 16 ans mais j’ai passé quelques années au Moyen Orient…alors j’ai pas fait du snow pendant 4 ans. De retour en Europe, j’habite sur Genève et je ride un max(dès que je peux) depuis 2 ans.
Sorry pour les fautes d’orthographe mais je ne suis pas de langue maternelle francaise…
J’adore l’ambianse sur votre forum
a+

Ovomaltine!

Bon ride sur le forum

… c’est de la dynamite…

bienvenu à toi!!

Au secours les Suisses nous envahissent
a toi et je te rassure tu n’es pas vieux du tout, c’est surement la meilleur periode pour profiter pleinement de ta passion pour le snow (et pour les autres aussi surement)… et je ne dis pas ça parce que j’ai aussi 26ans

Soit le

DOAIIM
à toi ovomaltine j’espère que tu t’amuseras bien en notre companie
Et puis ba euh voila, santé


salut
bienvenue à toi parmis nous

l’ambiance est bien cool


pourquoi vous dites tous qu’à partir de 26 ans vous êtes vieux


Non mais

tu fait moin de faute que certain

bienvenue a toi

salut Ovomaltine

Je le connais et je vous préviens « Ovomaltine c’est de la dynamite »

bienvenu a toi nouveau rider.tu vas voir je suis nouvelle aussi mais ca a vraiment l’air d’etre sympa.a+

Sois le bienvenue Ovomaltine
Bon ride chez nous !

Tim

Merci pour le super acceille!!
…avec l’ouverture des stations (encore un mois, même moins!! ) je suis sûr que l’ambiance va devenir encore plus chaude et les temperatures plus froides vous voyez ce que je veux dire

[quote=« Citation (boop @ 15/11/2005 - 16:04) »]

salut
bienvenue à toi parmis nous

l’ambiance est bien cool

pourquoi vous dites tous qu’à partir de 26 ans vous êtes vieux


Non mais
[/quote]

c vrai bordel!!26 ans c un bel age…apres les 25…avant les 30…c parfait pour continuer a etre « con » tout en apprennant a etre un peu plus « mature »…si si si messieurs a 30 ans vous ne l’etes tjs pas

ceci dit bienvenue a toi ovomaltine

Mature ??? beurk
tape mature dans google tu va voir sur quoi tu va tomber

Ovomaltine

mdr jayssi!!!

Merci Snowflake, t’as raison- 26 c’est un super age- t’es independant depuis un moment , tu surf tant que tu veux, tu t’amuses, tu deconnes mais plus comme à 16 ans: dans mon cas c’était abusé!! maintenant faut penser à l’uni si après on veut faire du snow- l’argent c’est pas tout mais sa aide a vivre et à se faire plaisir!!

ta bien raison …on a beau parler de ride,de poudreuse…mais sans argent tu fais koi???un couvercle de poubelle un pyjama et c parti…car mine de rien c un investissement le matos de snow

j’ai deja testé avec un couvercle de poubelle …

Trop génial…

mdr.moi aussi.sauf que quand j’ai voulu me lever sur le couvercle…ca l’as pas fait…meme pas du tout…j’ai glisser comme une merde,et forcement mon coccyx s’en souveins encore