Premières traces de la saiZ 07-08

Hahaha

Sous la demande populaire : ici, c’est fugace, mais bon, il faut savoir se contenter de peu

Le pant bleu et doudoune blanche a la fin, non ?

yes papa !

en effet, faut t’avoir vu en tenue de rider pour te reconnaître !!

par contre ces blérots de tf1 ils nous montrent que des skieurs du dimanche dévaler les pistes en pseudo position de l’oeuf pourri alors qu’ils ne consacrent que 2 sec à notre GAYmeurz national !!!

en tous cas bien joué pour l’incrust’ de dernière minute

Bien joué oui mais pour l’incrust’ de dernière secondes, je dirais.
Dommage pour le cadrage… de caméraman

Il filmé pas le gamerz mais les montagnes mouarf

lol sont pas cool comme le dit kao, gamerz méritait plus de place!

Pas de soucy man, passes moi un petit coup de fil histoire qu’on se chope la haut

Jolie la paru sur TF1 !

Ralala ! Quel chance que vous avez les montagnards ! vraiment ca donne vraiment envie ! continuez de nous faire rever !

ouéé clair au moins sur france 2 il montrait des bon skieurs qui envoyé du lourd ! par ce que les mecs faut qu’ils aille s’acheter des patinettes !

bien joué miss pour les photos et la session ride a La Cluz !!!
Finalement tu vas quand meme pouvoir rider cette saison alors ?

Si jamais tu es dispo le weekend du 8-9 dec je passe a Lyon et donc ca maurrait bien tenté une tite session dans les alpes pas loin de grenoble donc si tu as des plans jsuis preneuse

Pourquoi pas loin de gre ? De lyon, chambé c’est aussi loin

je disais ca car Annouck elle habite a Grenoble pour ca ! mais bon voila apres moi je vais rider n’importe ou tu sais enfin ou y a de la neige bien sur

Sans me gourrer il me sembler que nounouck était plus sur cy-anne ou jenévah.

PS : ça me fait penser à un jeu de mot génial : les témois de Geneva. HAHA.

Fanfoué tu craques ! Viens prendre ta rouste à La Clusaz et on en parle plus

merci marie!
oui je vais pouvoir rider mais pas trop bouger à moins que je gagne au millionnaire d’ici là et que j’aille acheter mon permis au Maghreb! Mais j’ai repris le forfait LaClusaz avec mon club (230euros qui dit mieux!) et oui jsuis bien à gre dc call ma miss ca me ferait plaisir de te voir!! y’a la boarderweek à valtho la 8 et 9 ou bien peut etre que ce sera bon aux 7laux ou aux 2alpes, jte redirai!!
et toi tu vas aller rider ou?? pris un faorfait saison?? toujours à lausanne?? tu bouges à l’étranger ou pas?? see u la belle.

Non mon beau, je suis à Gre depuis Septembre!! d’ailleurs ma poule j’ai essayé de te call plusieurs fois mais pas de reponse ou c’est ta soeur qui a repondu dc refile moi ton numero pour qu’on keep in touch! et toi t’as déjà rider?? tu vas aller où cette saison?? bizzzz.

Aujourd’hui, y’en a qui ont bien de la chance!!! Et oui je suis montée à Val Tho!!
Y’avait no body sur les pistes, la neige est vraiment excellente, les pistes bien préparées et 40% du domaine ouvert donc assez pour rider une journée, et en plus il restait d’la popo des chutes de lundi!!!
Bon, on attend quand meme qu’il rechute 3mètres de poudre que ca nous recouvre ces vilaines pierres!!
Petite vidéo pour vous montrez un peu la qualité de la neige : Vidéo Val Tho du 5 12 07

Quelques images :

avec ma sister

Avis à tous : Normalement, ils ouvrent La Clusaz ce week end. C’est sur que j’y monte vu que j’ai repris mon forfait saison donc si y’en a qui viennent laissez un message!!

BBBiiizzz à tous!!!

cool!! je bave devant mon clavier avec tout vos reports

mhaaaaaaaaa et dire que je dois encore atendre entre 5 et 10 jours pour monter au arcs !! jme langis la
ps: zolis les tofs

hey c’etait cool aujourd’hui j’etais aussi a val thorens ( j’ai ride le plus souvent vers le funitel), avec le peu de monde qu’il y avait je crois pas que je vous est croiser appart peut etre vers le telesiege tout en bas. En tout cas journee

Cool ça!! bon moi j’ai pas pu te voir vu que je ne sais pas qui tu es…mais c vrai que y’avait pas 1chat et ca fait du bien!!
Ce serait cool qu’on fasse des covoiturages ensemble des fois (mon email: anaride74@hotmail.com).
t’es de ou?? chambé?? tu viens a la clusaz ce week end?? l’ouverture de Balme samedi matin rique d’etre magique!
bonne soirée.

  • se voit bien le cul dans la neige lui aussi…:s*