Premières traces de la saiZ 07-08

Hey!!!
Juste de retour de La Cluz! Et oui pendant que d’autres font la grève, nous les haut-savoyards on s’amuse pas mal dans nos montagnes!!
Today 16Nov 07>> ptit ride d’avant ouverture des remontées et c’etait vraiment bien : grand bleu, bonne ptite neige (il en manque encore quand meme!!) et que quelques randonneurs.
Quelques images :

J’ai aussi fait un ptit film mais jle mettrai 1 autre fois. Et vous ca donne quoi chez vous???

Si y’en a qui veulent rider demain samedi 17 Nov, ils ouvrent Les GETS dans la yaute (moi j’y vais, en plus c 16euros le forfait et ca rique d’etre bon!!), y’a Val Tho en Savoie et Alpe d’Huez en Isere sinon!!!

Voilà bon week end!!!

Edité par gforcephiln Sujet déplacé, c'est plus un trip qu'autre chose

Sympa ,tu represente bien !!! si ca te dis de monter aux diabl’ un de ces quatre tu te connecte sur msn ou via MP

Superbe ! ça donne trop envie là.
Jolie photos en plus !

niiiice

yes no souci ma poule mais jprefere les alpages aux glaciers!! mais j’y penserai ou viens aux gets tomorrow!! see u jvais bosser!!

T’as pas que le glacier aux Diablerets miss

Bien cool !
Mais maintenant ça me démange encore plus…

Oki bah le dimanche 25 on est à l’alpage du Meilleret (Diabl’) j’pense

Bon ben cette année tu vas etre de corvée pour me montrer les bons spots je pense vue que l’an dernier c’etait tomber à l’eau! J’ai envi de tracer dans la fraicheeeeeeeeeeeeeee

super belles Tofs, ça donne trop envie, surtout les deux dernière

Ah oui ! …superbes tofs… (j’avais oublié

tiens ça faisait longtemps ana
je vois que tu te fais bien plaiz, merci de nous faire partager et comment dire, chuis un peu jaloux là

Les Gets j’y étais et c’était bien cool

Ce week je serais à La Clus. Ptite session improvisée

PS : avec un peu de chance, ça devrait ouvrir ce week !

A à peine 10 minutes du park…

raaaaaaaa ils ont montré des images des gets et de l’alpes d’huez sur la 2 !!

les cochons ils se gavent de neige

Si ça ouvre je vais essayer de me bouger à la clus’ aussi. See you there peut être.

Et sur tf1 c’était val tho (avec de la guest star inside ).

Mouai… c’est tout juste on te voyait et t’as même pas fait du trickos par devant la cam’ … bouh

Pas au courant que j’étais filmé, je l’avais vu plus tôt le type, mais pas pour la séquence qu’il a choisi, l’enc*lé !

J’y étais aussi dimanche, très bonne journée même si c’était un peu long aux TS.

allez gamerz, balance un lien qu’on voit tout ça