Première sortie SplitBoard

Salut à tous

Après avoir trouvé un magasin qui fait de la loc de Split , il est maintenant venu temps d’essayer cette fameuse planche.
Pour ce faire j’ai décidé de me faire une sortie sur une journée autour de Ax les Thermes. Je serais sur Saint Lary du 6 au 13 Mars prochain, et dispo n’importe quel jour de cette semaine en fonction des conditions.

La première solution, et la plus simple est de faire appel à un guide, mais c’est de loin la solution la plus économique . Mais si vous connaissez quelqu’un de bien, n’hésitez pas à me glisser des numéros de tels en MP. Si vous êtes motivé pour joindre à moi pour une première, n’hésitez pas à me faire signe.

La deuxième solution, y aurait-il un pratiquant de Split dans ce secteur qui partagerais ses connaissances du matos et des HP alentours… Je suis preneur d’un peu tout

Merci d’avance de vos renseignements.

Dommage que ce soit sur les Pyrénées. Si jamais tu viens dans la Haute-Savoie c’est avec plaisir que je t’accompagnerai.

Bon courage dans tes recherches, regarde sur www.splitboard.com et www.spliboard.fr aussi.

Splitement

Compte sur moi si un jour je traverse la France je te ferais signe…

Pour infos, je vais m’inscrire sur splitboard.fr pour trouver désespérément des compagnons dans les pyrénées…