Première fête européenne du snowboard !**
**stations pas encore précisées
le 17 décembre 2006
Pour tous les détails :
c’est par ici
Première fête européenne du snowboard !**
**stations pas encore précisées
le 17 décembre 2006
Pour tous les détails :
c’est par ici
rolalala tenez nous bien au courant plz que l’on soit le plus nombreux possible sa risquerait d’etre énorme!!!
A la clusaz entre autre, y’a tout sur leur site…
MAis le meme week end y 'a la fete de la glisse a Avoriaz