Première Board

Bonjour à tous,
En vue de la saison qui arrive, je compte investir et m’acheter ma board perso apres plusieurs années de location.

Quelques info :
Taille : 185
Poids : 72
Pointure : 42/43
Niveau : Je dirai intermédiaire ( faute de carres de plus en plus rare; 180, mute, indy, jib etc )
Programme : Pistes 40% Park 59%, Pow 1% )

Alors au début j’étais parti pour me chopper la Operator 2010 156 mais… quasi introuvable à ce jour, j’ai donc chercher autre chose et j’en suis arrivé à la Apo Family Arthur Longo.
J’aurai voulu savoir si l’un d’entre vous avec un peu d’expérience en snow avait testé ce model, son ressenti, et si vous auriez d’autres idées de planches dans cette gamme ( freestyle - 350e environ )

Merci d’avance,

Entre 350-400 euros t’as pas mal de bonnes poly/freestyle: la Burton Process, la Nitro Team (t’as une 2010 en 157 soldé à 279 euros ici ) et la Yes Snowboard (« The Basic » et « The Typo »)

Merci Ovomaltine,

Pas d’autres réactions ? personne n’a donc testé cette board cette année?

Bonjour, j’ai tésté le truc de choix des planches la mais j’ai vraiment pas confiance…je préfère m’adresser à des vrais snowboarder qu’un vieux tableau .bref.

Jaimerais acheter une board, ma première.
Quelques infos

Experimenté,
Piste Noir + Freeride
Jaimerais planche freeride mais plus polyvalente quand meme
1m85
98 kg beau bébé ^^

donc le prob cest que je ne sais vraiment pas la cambre je sais pas ce que c’est quel sont vos conseils
la longueure non plus je ne sais pas…

merci beaucoup d’avance !

@Chicago
Créé ton propre post pour avoir des réponses , merci de ne pas polluer le topic de Nico, et tu auras plus de réponses…

Dupraz D1, typée freeride mais à l’aise partout, partout et encore partout.