Premier Salon Snowboard de New Rider

Premier Salon Snowboard de New Rider !**

à Antibes

le samedi 14 Octobre 2006 - 10h-20h

Pour les détails duProgramme:

c’est par ici !

LA NEIGE ARRIVE LES RIDER

ALACTA merci pour l'info samedi je débarque à antibes ont 

va pouvoir respirer un avant gout de neige                         

![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biere.gif) A SAMEDI  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biere.gif)

snow-fr sera evidement présent avec vente de t-shirt et de cendrier ecologique n’esitez pas à passer et à vous présentez surtout

a samedi

Quelles marques de boot seront présentées ?

de toute manière mon samedi est déjà

Cette année j’ai surtout contacté les marques de snow dont certains font aussi des boots : Burton, Rossignol, 32, Flow, sinon Van’s déjà dispo au shop.

En fait ce salon vous permettra d’être conseillé pas seulement par les vendeurs du shops, mais aussi par les représentants de chaque marque. Chacun aura des petits (ou gros) cadeau pour l’achat d’une planche durant le salon
casque RED pour Burton, snowskate pour Rossignol… D’autres lots seront à gagner par tirage au sort, enfin un technicien Holmenkol se fera un plaisir de bichoner votre board avec les nouveaux fart de la gamme.
Egalements des promotions spéciale salon : des packs surf junior à 150 euros ou adultes à 200 euros (hammer, Flow, Rossignol). Un important destockage de bottes fin de série (à partir de 50 euros) idem pour les fringues de snow (pant à 50 euros jacket à 80 euros). Et bien sur la gamme 2007 disponible des à présent.
Burton, Rossignol, Forum,Apo, Flow, 32, Northwave, Special Blend, Volcom, Kana, Van’s, Drake…
Quelques cahuettes, du kir rosé, des copains…manque plus que la neige.
Je propose quelques chants tribaux et « faux » pour faire tomber la blanche…

A sAMEDI

Super événement en vue !!

Si on est assez, on pourra !
J’ai déjà fait la danse de la pluie (ne le répétez pas mais Vaison la Romaine en 92, c’était moi )

pour le coup c’est plutot la danse de la neige qu’il faudra sinon à nice vous allez etre encore inondés

present le matin, ça commence vers quelle heure? on va se donner rdv au shop avec pas mal de rouletteux pour ensuite faire un tour l’aprem. pense à me mettre mes fix de coté

qui qui viens?

Ouais ! la danse de la neige ouais

ça se passe entre 10h et 20h !

Oupsss, je ne serai pas présent car je pars a montpellier le vendredi au soir et je reviens dimanche soir… sniff snif, c’est dommage je voulais m’acheter 2-3 fringues en promo ainsi qu’un casque RED… et des gants !!!

Komment faire ???

Ben le magasin ne se désintegre pas dans la nuit de samedi à Dimanche, donc tu pourras passer nous voir tout au long de la saison .
Ca n’est que le lancement aprés tout!

Jtrouve ça dégeu
Il se passe toujours plein de truc à new ride à Antibes ou dans le sud est! Et jamais rien dans le nord ou l’nord-est ( bon là ya le salon de la glisse ok…).
J’en boirais une tout seul

Tim

et ouais c’est comme ça

bon il s’en passe pas tant que ça des trucs sur la cote quand meme c’est surtout qu’on en parle beaucoup!!!

donc raison de plus pour y aller.

à demain les gens

Bon, alors… ça s’est super bien passé !
Je suis arrivé tard mais le peu de temps passé sur le site a été profitable…
Bientôt les photos et quelques petits dossiers

Yep! On a vite était débordé, et ce avant l’heure d’ouverture. Voila 6 casques Red offert, 3 snowskates, des sweats à la pelle et pi en plus la loterie ou le dernier snowboard a été gagné à…20H30 …aprés la fermeture par une cliente revenu exprés tirés le bon papier!!! Une grosse journée pour toute l’équipe et le Will de chez Holmenkol au fartage jusqu’a la nuit. Un bon coup de pouce de Julie et Seb pour l’apéro…ouais! sont vachement fort en apéro !!!
Un gros merci à Laurent de Flow, Koum de Burton, Xavier et Brinild le norvegien de chez Ross, un clin d’oeil à maitre Régis de chez Apo qui n’a pas pu venir, mais qui m’a fait parvenir un bon carton de dotations. Voila on citera pas ceux (les seuls) qui nous ont laché comme une vieille chaussette sans un mot d’excuse…Nan pas de pub pour eux

On remet ca l’année prochaine : plus de stands, plus de com, plus de monde, plus de lots, plus de tous et une grosse tawa le soir en prime…yeah!

Rigole pas ils sont restés toute la journée !
Un grand merci à Will pour l’ambiance de folie et le boulot abattu avec le sourire… jusqu’au couché du jour