premier départ quoi prendre ?

vous allez trouvez ca bete comme question mais que faut t il prévoir pour 7 jours de snow sachant que je part en bus avec bagage limité XD

que faut t il avoir pour pas avoir froid car il annonce qu il fera pas mal froid la semaine prochaine et je suis tres frileux XD

ne pas oublié de prendre des pulls pour le soir enfin pour une semaine un seul suffira.

j’étais parti pour une saison complète et malheureusement j’ai du rentrer bref j’étais partie pour 4 mois et demi avec un seul pull la loose !!! je pensais que à me fringuer pour les pistes et vu que je taf sur les pistes, j’ai pensé qu’a sa !

ben en vêtements, tu peux prendre des rovils/damarts, ça tient bien chaud comme première couche… après des pulls, tshirts etc… pour mettre par dessus, et puis des grosses chaussettes, des collants et puis ta veste et ton pantalon quoi… Un bonnet, un cache-nez, des gants…
Après il te faut peut-être des proctections (casque, poignet, coccyx etc.)
Et tes affaires de snow (boots, fixs, planche) sans oublier un tournevis et peut-être de quoi farter…

Pour les grands froids, c’est pas mal d’avoir des collants et un pull thermiques en première couche (le pull thermique c’est sympa quand il fait chaud aussi, c’est plus respirant que les t-shirts.)

Pour le reste ben, c’est que du classique.

protège nez c est quoi ca XD

et les colant j en est un pour une semaine c est pas un peut short ?? XD

Pour le visage tu peux mettre une écharpe, à défaut.

Les collants/caleçons longs, si tu mets un calbute dessous tu peux faire une semaine avec les mêmes