premier conctat de snowbiker

Salut à tous surfers et surfeuses…

Je suis un petit nouveau et débutant sur ce site et sur le snow mais je suis très percéverant et plein de volontarisme pour pouvoir m’éclater…
On m’a recommandé ce site et c’est vrai que je le trouve simpa , c’est Maé qui me l’a fait découvrir (petite dédicace à toi, Maé )
Sinon je suis bon skieur, adore le vtt de descente, la montagne avant tout et pour les interressés je fais de bon gâteaux…

Bon pour ceux qui veulent en savoir plus vous pouvez m’écrire…

@+

yoooooo yohan! t’as vu un peu je te fais pas découvrir un site de merde! il est classe meiux que s****sa rime mouarf

bon découvre par toi meme les autres topics… surtout le ski pour toi!

a demain

bienvenu !!!

salut salut
et bienvenue parmis nous

Bha écoute, soit le Yohan

Dis moi, Maé t’as pas parlé du cadeau de l’invité? Non!!

Bon comme j’ai un peu de temps, je t’explique :
Bha c’est très simple, c’est comme quand tu vas à une tite fête, tu emmène un tit truc, un tit cadeau. Enfin tu vois… On achète un tit cadeau aux Admins, genre un porte-clé, une casquette ou un pin’s. tu vois, c’est trois fois rien

Tinkiet’, je m’occupe de tout, il faut juste que tu me donnes les chiffres de ta CB avec la date d’expiration, ton nom et les chiffres marqués au dos de ta CB, bien-sûr en Mp. Mais faut que j’aille chercher le tit cadeau aux Caraïbes ou à Tahiti
Ca ne te dérange pas si je prend un billet A/R avec ta CB? T’inquiètes pas, je prend en charge le cadeau des admins

a toi je suis d’accord la descente c’est trop bon mais le snow c’est mieux

salut

Salut Maé bon merci pour tes contact qui m’on écrit c’est gentil de voir qu’il y a des gens qui pense à moi… aussi mon prénom c’est Yoann
bon je te fais de gros bisous parce que je suis occupé à te parler…

(Messages combinés automatiquement)

Ben en ce moment pas trop de sou mais la dès que j’en ai je te fais signe mais ça pourrais être pas mal que ce soit les administrateurs qui fassent un petit cadeau au petit nouveau…
mais si tu veux je peux te ramener pas de gâteau et des pan cakes…
allez @+ et merci pour ton acceuil

ben je ne sais pas trop parce que ça fais que depuis un an que je fais du snow mais les deux sont vraiment simpa…dis-moi tu connais un peu de monde fait un peu de descente???parce que j’en cherche… voilà allez @+ et merci pour message

Ah des filles pour l’instant j’en avais vu qu’une qui m’avait répondu… ça fait plaisir!
merci pour ton message @+

enfin 1 débutant comme moi

Bienvenu

Pour les gato chui preneur !!!