Premier achat matos

Salut à tous, voilà après quelques semaines passé à faire du park, j’ai décidé d’investir et de me procurer mon propre matos, seul soucis, que choisir ? est-ce compatible ? ect…

C’est pour ça que je viens faire appel à vous, je mesure 1m72 pour 64kg, je suis tenté par des Salomon Threath avec des fixes sth 16 mais je ne sais pas exactement quelle taille prendre et si les fixes et les planches sont compatibles.

Je vous remercis d’avoir pris le temp de me lire et pour vos conseils qui m’aideront à m’orienté dans mes choix

fab

tu es léger j aurais tendance a te conseiller 161 pour du pur"park" 171 risque de t encombrer un peu avec quelle taille pratiquais tu jusqu’a present?
la sth 16(haut de gamme) a l’air parfaitement adaptée pour la constitution du pack

Je faisais du ski depuis tout jeune, jusqu’au jour ou j’ai pris un bon volume (côte & cheville cassé) je suis passé au snowblade, je connais sa réputation ne me mordez pas , & je passais des jumps de 10m & des barres avec ça, puis voilà je suis décidé à repasser sur des skis.

Etant donné que j’étais en blade avant, c’est vrai que les prendre un poil plus petit serait pas mal.
Les sth 16 se montent bien sur les Threat ?

merci beaucoup

donc 161 conseillée pour moi tu ne t’en amuseras que plus je ne connais pas particuliérement le ski mais verifie qu’il y ai l’option rail
pour la monte des fixs (qui sembles étre le modéle qui va bien avec) ce qui te permettrait de reculer sans problemes ta fixe d un centimétre qd tu choisiras d aller un peu en fraiche profonde pour dejauger et inversement cela te permet d avoir un ski sous/sur-vireur

http://cgi.ebay.com/SALOMON-THREAT-SKIS-16…=item483800ca4a

Voici l’annonce qui m’intéresse particulièrement, par contre je n’ai pas vu l’option rail dessus. qu’en penses tu ?
& pour les fixes, j’ai vu qu’il existait plusieur model, 115mm 130mm ect… ça correspond à quoi ?

fait attention site"us" si tu rajoutes les frais de douane, de port ça risque de faire monter la sauce assez vite. et si tu omets de le faire ça peut étre quitte ou double possibilité de saisie du matos en douane+amende , et aucunes garanties produit en cas de blem
reflechi bien! qui plus est j ai vu des promos sur le net concernant le produit en union euro ou là c est sans soucis regarde un peu…
pour le rail il y a peut étre l’option ou pas a toi de voir en shopS pret de chez toi ou ptit mail chez salomon service client
ps:je crois qu il fait 85 en patin et que la fix et declinée en plusieures options en fait c’est juste pour les stops skis pas autre chose
tu es en region parisienne passe au vieux campeur ou tel ils sont plutot sympa pour info en plus je crois qu il existe un systéme de
carte qui permet une bonne remise d entrée de jeu…

« pour les fixes, j’ai vu qu’il existait plusieur model, 115mm 130mm ect… ça correspond à quoi ? » = ecart stop- ski adapté aux patin du ski

salut a toi Rider

sa tombe bien je vends des skis rossiglos zenith Z82 Ti basalt tpx neuf sous blister

regarde mon annonce

Mullen, toi tu devrais regarder la date du dernier message

mdr oué j’avais pas vu

allez bon Ride