pOwn3d Alias Christophe

Salut à tous,

Je me présente je m’appel Christophe j’ai 23 ans, je vie en Corrèze (vous savez la ou on créer les présidents ).

Je travaille dans une Fonderie. Mon boulot est pas intéressent et puis j’ai pas envie de tout divulguer

Niveaux Sport, j’aime le hockey (que je pratique plus depuis quelque année), j’aime le vélo, le roller, mais surtout la MOTO et depuis 2 ans je me suis mis au Snow, j’ai jamais fait de Ski ou autre ma premier expérience en montagne à était le snow et restera le snow …

Mon niveaux est pur débutant, mais j’ai la particularité de faire de très très belle figure artistique (Bamm dans la neige).

La station ou je vais c’est Valmorel (Alpes) et cette année je vais a Arêches, je vis pas loin de Super-Besse donc je compte y aller si je trouve des gens pour venir avec moi

A+

Sois le bienvenu parmi nous Christophe, en ce qui concerne les sorties, n’hésites pas à regarder dans la section " Plans Snow-fr" et/ou créer une annonce .

Salut Christophe (alias Chabal), soit la bienvenue sur snow-fr !

Tas une idée vers quel type de ride tu souhaites t’engager (freeride, pistes, snowpark, flat, carving, vitesse etc…) ?

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir !

Bienvenu Christophe

vu ton gabarit il vaut t’'avoir dans son équipe plutôt qu’en face

Ce n’est pas un soucis, beaucoup ont commencé la neige par le snowboard, ça n’empêche pas de progresser et tu peux même progresser plus vite vu que tu chercheras pas à retrouver tes sensations de ski

Comme tu l’as vu, tu va recevoir tous les conseils qu’il te faut pour trouver ton matos et pour progresser aussi.
Tu peux aussi onus retrouver sur Facebook

Mon style de ride, tête dans la neige ou fesses au sol sa dépend

Piste, j’arrive déjà pas à tourner…

SnowPark : dans quelque année peut être
Flat : Euh, non
Carving : Késako
Vitesse : Non merci, je suis un trouillard sur un Snow

Effectivement, vu mon gabarit j’ai tendance (involontairement) à éjecter les gens

Sinon même en snow, les gens m’évite (Bizarre), lors de ma première foi (Snow), j’ai malencontreusement foncé sur une Jeune demoiselle de mon groupe , Imagine un Poids Lourd qui fonce sur une Smart

Heureusement je sais être tendre je les prise dans mes bras et hop au sol Malheureusement trop jeunes, anglaise et j’avais froid