pOwn3d Achat d'équipement

il y a des modèles phare dans toute les marques
burton custom , mission , cartel …
drake supersport …
nitro raiden …
rome 390 …
et bien d’autre encore
après il faut voir aussi si ça passe avec ton 48 fillette

Bon voila j’ai fait mon choix :

Snow : Nitro Magnum 165 + - 450 €

Fixe : K2 Cinch Ct – > + - 200 €

Bottes : A définir, Essaie prévu.

Protection (pour mes fesses ) : Dainese Action Short Evo ± 100 €

Protection Poignet : Dainese D-impact 5 D-dry ± 100 €

Protection Genou : Aucune, j’en ai acheté l’année dernière j’arrive pas à les supporter

Total estimé : 850 € Sans les bottes.

les cinch ct sont des back in donc a essayer obligatoirement avec tes futures boots
dans la vie faut se faire plaisir tu oubliera l’addition quant tu sera en haut des pistes

ouch la facture…

La flemme de lire tout le sujet mais perso les back in pas fan donc K2 bof bof… autant taper de bonne coques HDG à ce prix là (cest lours les back in, les genoux diront merci) type cartel = 150 euros

Protec pour les fesses, un bon impact short no name en mousse sans renfort coqué fait laffaire = 50 euros

Protec poignets, les gants Level avec leur system biomachin, cest pas mal du tout et ca fait gants qui tiennent chaud = 100 euros

economies = tu peux payer une paire de boots

ouch la facture…

La flemme de lire tout le sujet mais perso les back in pas fan donc K2 bof bof… autant taper de bonne coques HDG à ce prix là (cest lours les back in, les genoux diront merci) type cartel = 150 euros

**J’en prend bonne note

Protec pour les fesses, un bon impact short no name en mousse sans renfort coqué fait laffaire = 50 euros

**Trouve en moi un en Taille XXL

Protec poignets, les gants Level avec leur system biomachin, cest pas mal du tout et ca fait gants qui tiennent chaud = 100 euros

**Tu parle de ce que je compte prendre ?

economies = tu peux payer une paire de boots

**Avec des crocs sa le fait ?

Salut la compagnie,

J’ai trouver mon bonheurs aujourd’hui

Magasin situé à 100 Km de chez moi (incroyable)

Commençons par le commencement :

**Le snow : Nitro Magnul 165 XL

Le vendeur, qui au passage est super sympa ma conseiller de par ma corpulence est mon niveaux une planche d’au moins 165, il voulez me vendre une 169 mais il ma prévenue quelle serait plus dur à faire tourner, que pour commencer une 165 serait mieux adapter.

Donc on regarde en 165, il avais deux modèle, une avec une tête de mort (pas mon style) et une Nitro. Il regarde le prix, va me la chercher malheureusement c’était le modèle 2012 j’aime pas le motif. Malgré une bonne promo je lui dit que j’aimerais bien voir la Nitro Magnum 2013 ni une ni deux il me la ramène, la sa à était le coup de coeur

Bon y en à tout de même pour 450 €, mais il ma affirmer que je m’amuserais bien avec, quelle est évolutive, pas typer pour faire du Snowpark, mais plutôt pour la piste, un peu de hors piste (mais sans plus). Bref il à bien situer mes attentes.

**
Les bottes :

Grand moment de solitude quand je lui annonce ma pointure (47).

47 Chaussure de ville ? Oué. On va partir sur du 48. Au final j’ai pris du 49

Après plusieurs essais de différent modèle, il me fait essayer les Burton " Moto " (Un signe ? Surement), la mon pieds ma dit achète les !! , le système de serrage soit disant révolutionnaire est bien, mais faut piger le truc surtout pour les détachés

**Les fixes : Un tel choix

Le conseiller, me propose la marque Burton qui seront compatible à 100 % avec les fixes, pas de soucis il me propose la version « Bas de gamme » pas très chaud sa fessait plastiques etc… Il me propose alors les Mission, la y à pas photo elle sont taillé pour moi .

**La protection :
**

Comme je l’avais dit j’ai vu le Short Dainese, en même temps un seul modèle que je peut mettre

Mode Robocop ON

Le casque est le même que l’année dernière, avec les fixations de la Go Pro.

Vu que je ne suis pas un acheteur compulsifs (Non docteur j’en suis pas un !!)

J’ai pris le temps de réfléchir entre midi et deux, le vendeur à était surpris de me revoir surtout qu’on sait quitter sur le prix + - 900 €.

Enfin après un bon repas, quelque verre de vins, je me suis enfin décider à acheter tout sa …

Il me prépare tout sa, Fartage de la planche, installation des fixes (encore un moment de solitude (…)) installation de la bottes pour vérifier tout sa.

Aucun soucis à par que le système d’attache est à fond, aucun crans supplémentaire, petit conseil de sa part grandissait pas des pieds sinon va falloir vous mettre au Ski

Au moment de payer il m’offre, un kit d’entretiens, une housse avec leur marques (sympathique tout de même).

Voila en gros j’ai débourser 870 € Avec une ristourne d’environ 140 €

Dernier conseil : Eviter les arbres, et les cailloux (La sagesse incarné )

Merci à tout les posteurs pour vos conseil, qui m’on grandement aidé.

Désoler pour mon roman, mais j’avais envie de vous partager cela

cool, maintenant y’a plus qu’à

Tout à fait