[POWERSKI] Qu'en pensez-vous ?

Alors voila, dimache j’ai vu un truc qui a l’ait pas mal du tout …
Je sais pas si vous connaissez deja, mais ça m’a l’air fort bien sympatique !!!
Le site c’est ICI

Je voudrais juste savoir ce que vous en pensiez !!
Comme je sais qu’il y a pas mal d’accro au surf et au wake !!! peut etre que ça se rapproche de ces sensations qu’on a en les pratiquant !!

Edité par Girl of Snow Titre tagué et modifié

C’est bizarre ce truc!!!
y’a un moteur a priori, c’est un peu etrange je trouve!
En tout cas les gars ils ont l’air de carver comme des malades!

Ca doit pas etre tres democratisé comme pratique…en tout cas perso ça me dit rien du tout!!!

C’estclair que ça se rapproche de tous les sports de glisse, il faudrait tester

ouais c’est clair que c’est bizare comme engin !

mais moi je trouve ça pas mal si ça se développe on pourra peut être bientot tester ça en location !

Je pense que ça peut donner de bonnes sensations mais à tester sur la côte à la mer, dans les vagues ! enfin pas trop quand même !

Mais faisant du wake j’ai pas l’impression que ça se rapproche trop question sensations !

A tester !!!

Moi je trouve sa legerment débile, comme si il y avait besoin de moteur pour surfer…a la limite d’accord, si sa aurait été un moteur écolo…
Comme si on avait besoin d’utiliser encore plus de petrole…
Pas d’accord du tout avec le concept

Ouai, c’est vrai Mousrider pour le petrole …
Mais bon, Peut etre que ça viendra le moteur ecolo !!!
Mais pense au gens qu’habite dans un coin pommé, sans montagne, sans mer, sans ocean !!!??!!!
Sa peut etre pas mal sur un lac ( meme si ça a l’air mieux quand il y a des vagues !!! )

ça me donne bien envie de tester en tout cas !

moi je suis d’accord avec mousk

rien de tel qu’une bonne vague pour surfer
le moteur ne peut pas redonner les sansation de glisse
et puis c’est pas très gentil pour notre pauvre planete,
on la pourri deja assé comme sa
donc je dit surf, surf, surf et encore surf sur les WAVE !!!

sa a l’air delir quand meme

Moi ca me plait pas dus tous c’est comme le dis mouskrider c’est pas trés écolo et en plus je voie pas trop l’interêt mais bon …

+1

moi, c’est en général l’après midi que je pense, disons entre 13 et 16 heures. après j’arrête parce que ça me donne un peu mal à la tête

Sa a l’air sympa puis sa pollue pas plus qu’un bateau qui tire un gars en wake si ? Puis les cables … j’en parle méme pas . A essayer

Juste pour info :
Le câble ça pollue moins qu’un bateau !!!

Et puis je suppose que tu ne fais que de la randonnée en hors piste l’hivers pour dire ça

sans rancune

a ui chui daccord avec vous c tro bizard ce truk

é puis rien ne vau une bonne séance de surf! o moin on se muscle les bras pas komme avec ce « surf-mékanike »

ps. Merci MissRüf pour ton com sur mon blog