Bien le bonjour cher ami Qui partage une de mes passions patati et patata …
Je presente , ICI je dis bien ici on m’appelera Luciole ( enfin si vous n’y voyez pas d’inconveniant ! )
J’habite a epinal , dans les vosges , et je vais donc assez souvent a la bresse ou a la mauselaine !
Je pratique le snow depuis environ 5 ans , et le skate et le snow-skate font partis du lot !
J’aime particulierement la poudreuse bien fraiche ! et le fresstyle mais ne me demandez pas l’impossible ^^
J’ai 16 ans ! … eeeeeeuuuuuuuuhhhhhh ! ahaha mdr !
Et voila j’espere que je vous apprendrez des trucs et que vous m’en apprendrez !
PS : un petit coucou a saroumanjs qui m’as passé le lien de ce site qui m’a l’air tout a fait bien , ( non non franchement je blague pas , non chapeau votre site est super !!)
Bon ride a tous et DON’T STRESS , WE ALL LOVE THE SNOW
Bienvenue !! …Luciole
Moi aussi je vais souvent à la bresse ! j’habite à coté de Stras et j’ai 15 ans!
J’espere que cet hiver on pourra rider une fois ensemble !!
A+
Tim
ps sur ta tof c’est pas le télésiege de la bresse qui passe devant le resto avant le Castelberg ??
salut la miss et bienvenue sur le forum!
Lorraine en force suis de metz et bien content de la proportion en constante augmentation de rider du nord est sur le forum!!!
@+ sur le forum ou sur les pistes!
Sorry … moi aussi quand j’ai vu Luciol"E" jme suis dit que t’était une moeuf !! dsl
Mais bon ça change rien pour rider!
Et encore un truc … pour le telesiege … t’es sur que c’est 180 km ?? Passqu’à cette allure
Tim
Soit le Luciole… Mais c’est vrai que ça prête a confusion, à la base on dit « une » Luciole Donc même si t’es du batiment, bha t’es le
Dit moi tu peux nous chanter YMCA pour voir si t’es plus vers l’indien ou vers le CowBoy
Vous voyez l’indien là… Bha c’est un ami, on l’appel Castor Vous allez voir il va pas tarder à débarquer (Non j’ai pas le droit de vous dire qui c’est )
Pardonne moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Désoler ça peut arriver çà tout le monde
Mais en attandant t’avais qu’à bien remplir ta carte en dessous de ta photo!!!
De rien ,Je vais vous dire d’ou viens le nom luciole !
Il viens d’un manga qu’y sappelle samuray deeper kyo , il controle le feu !
Voila c’est lui
Peut-etre que Colibri connait , son avatar c’est la fille de princesse mononoke , un film manga qui claque bien !
Voila vous avez decouvert une autre de mes passions : le manga !
yo, shorty et moi on est dans le meme bahu! bienvenu l’ami! alors comme sa tu m’as caché des chozes sur ta sexualité ! bon ba un rider Vosgien de plus dans la toile de snow fr