pow pow je t'aime

Bien le bonjour cher ami Qui partage une de mes passions patati et patata …

Je presente , ICI je dis bien ici on m’appelera Luciole ( enfin si vous n’y voyez pas d’inconveniant ! )

J’habite a epinal , dans les vosges , et je vais donc assez souvent a la bresse ou a la mauselaine !

Je pratique le snow depuis environ 5 ans , et le skate et le snow-skate font partis du lot !

J’aime particulierement la poudreuse bien fraiche ! et le fresstyle mais ne me demandez pas l’impossible ^^

J’ai 16 ans ! … eeeeeeuuuuuuuuhhhhhh ! ahaha mdr !

Et voila j’espere que je vous apprendrez des trucs et que vous m’en apprendrez !

PS : un petit coucou a saroumanjs qui m’as passé le lien de ce site qui m’a l’air tout a fait bien , ( non non franchement je blague pas , non chapeau votre site est super !!)

Bon ride a tous et DON’T STRESS , WE ALL LOVE THE SNOW

Hey encore une lorraine !!! coool !!! Bienvenue miss luciole

Bienvenue !! …Luciole
Moi aussi je vais souvent à la bresse ! j’habite à coté de Stras et j’ai 15 ans!
J’espere que cet hiver on pourra rider une fois ensemble !!
A+
Tim
ps sur ta tof c’est pas le télésiege de la bresse qui passe devant le resto avant le Castelberg ??

Bienvenu Miss

Cool epinale !

Ralalalalala se Sarou !! enfin voila quoi il comprendra !

Bon ben!!.. Bienvenu !! Quand meme

Cool classe l’accueil , desole timok13 c’est pas du tout ce telesiege ! c’est le grand des 2 alpes celui-la , 8 places et 180km/h ^^

Ah bas c’est cool beaucoup de lorrain a ce que je vois ! Bon bin je vous remercie de votre accueil

bienvenu à toi man et eclate toi bien sur le forum :rasta: !!

ps: FFVII Advent Children sa c’est du bon!

salut la miss et bienvenue sur le forum!
Lorraine en force suis de metz et bien content de la proportion en constante augmentation de rider du nord est sur le forum!!!
@+ sur le forum ou sur les pistes!

à toi l’ami !!!

Euhhhhhhh les gars…Luciole je pense que c’est un gars…

Ou alors elle s’est trompé de sexe dans le profil…