Pour vous les snowboardeuses...

Héhéhé pas mal les poèmes mais je constate que malgré le titre ya pas mal de mecs qui sont venus jetter un coup d’oeil hein ^^ à croire qu’il faudrait se pauser la question des sexes de certaine personne hein Doaiim pour ne pas citer en tout cas bravo les mecs pour vos poèmes c’est mignon.
Mais attention les filles aussi on plus d’un tour dans leur sac :

            Toi que j'attend chaque instant
             Toi que je prie dédéspérément
               Toi qui me fait frémir de plaisir
              Toi  que j'ai tant envie de parcourir
                Toi qui nous fait tous rêver
              Toi sans qui notre passion n'aurais pas existé
           Toi ensemble de fraicheur et de blancheur
           A toi dame powpow qui réchauffe nos coeur

Si j’étais plus djeun’z, je t’aurais bien proposé une vérification en bonne et dùe forme, mais la vallé du temps nous sépare
Cela étant en chacun d’entre nous ya un tit poète romantique qui sommeille. Le mien pour l’instant, je l’ai envoyé au trou (sans jeu de mot), j’étudierais sa conditionnelle un de ces 4, mais pour l’instant, il ne me manque pas, on s’écrit

PS : Jolie inspiration aussi Snowgirl

En fait c’est pour quelqu’un de précis ??

bha voyons… comme si ca génait les hommes les nanas plus jeunes… en générale c’est plutot quand « la vallée du temps » est dans l’autre sens que ca vous poses problèmes…

Je suis loin de représenté la fidélité par exéllence, mais je reste fidèle à moi même.
Puis c’est quand même pas les femmes qui manque sur cette planète

non non personne … juste que c’est pas la premiere fois qu’on boit trop de vodka nous les Rideurs et rideuses…

Attention ya des poètes ici
Je vais pas étaler mes penser
Ca risquerait de clasher
Je ne suis ici qu’en temps de paix
Je vais vous laisser !

Ok je sors

Enorme freerider !!
Mais ça y est
mes partiels sont terminés
ils se sont bien passés…

Voilà je suis pas trop poète moi…

oui …heu désolé mais je découvre ce style de zik , alors si tu as de la bonne zik tant mieux , dis moi ce que c’est …j’adore découvrir de nouveaux sons …

A condition qu’il n’y ait pas de lyrics « indécents » … (cf . http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=13605…)

et si on fait « au milieu » (ni trop pompeux, ni trop naze comme au dessus), y’ a moyen ou bien?!

(Messages combinés automatiquement)

en même temps quand tu approches la 30n comme Dooaim, une fille de 1989, donc 17 ans, ça fait quand même bien jeune, je le rejoins la!

Hey les mecs de toute façon la question ne se pause pas car Doaiim est fidèle à lui même et moi je suis fidèle à mon copain comme ça no soucis .C’est vrai en plus qu’à un certain niveau de différence d’âge c’est plus très raisonnable en tout cas tu pourrais être mon fréro Doaiim !!(enfin si le problème de la verification ne se pause pas !!)

Je pense pas que ce soit un problème d’avoir 10 ans de différence…

T’inkièt pas pour moi, essaie de trouver un passsage dans les remparts qui te séparent d’elles

Voila qui est bien dit. Puis bon le jour ou je ferais les sorties de lycèe pour aller une chercher une fille, ça sera pour aller chercher MES filles
En attendant, j’ai pas à me plaindre, Maurice (quand il se rase) est très douxe

Houla!! Me tente pas malheureuse

Naa je déconnne

tout dépend de ce que tu souhaites faire avec cette personne, t’as 22 ans, le mec à 31 ans, il veut faire sa vie, mariage, gosses, tu le suis à 22 ans?
Mais au fait, j’ai pile poil 5 ans de plus que toi, c’est génial non?!

Ouais… je sais … dsl, suis en phase de comatage, suis pas très inspiré aujourd’hui…