Pour les alcooliques...

arretez de parler de tize sinon je fais appel à Adèle Muguette comme la derniere fois…

Moi j’ai jamais bu de ma vie, j’ai que 10 ans c’est pareil
ptete qu’une fois je me suis laissé allé à boire une canette de brut de pomme, mais fo pas le dire.
Bref, j’ai toujours eu du cul, moulte potos arretent pas de kant à moi g jamis avec l’alcool, c la chatte, je sais, c la vie huhuhu

Arrete tes conneries toi t’es l’alcoolique de base !

Ta repeins la cage d’escalier chez Pat ya quelques temps tu te rappelle pas ?

oui m’en rappelle cc’était a la féte de la musique ya deux ans. Faut dire ke ce soir la javais jamais autan bu et d’ailleur g jamais rebu autan.

Moi g bien aimer coment javais repint la cage d’escalier

Et pour l’alcoolo de base, vu dans la famille dans la quelle je suis tombé quand je suis né, c un peu normal, ca a juste sauté mon frere, mais je ratrape le manque

et depuis les murges sont stoppées?

rroh dommage…

Et beh c’est niclel ton truc SK !!!

Maintenant je sais qu’avec 50 bières, je dois attendre 7 jours avant de reprendre le volant

Bon bah j’suis pas pret de repartir de mondial moi !

ptdr Sator

la minute essentielle de Rico

Je fais la teuf comme bcp mais je ne prendrais plus jamais le guidon de mon 1200 bandit^^ ou le volant de ma bagnole Jean-claude Convenant sous l’emprise de l’alcool (j’avoue que ça n’a pas toujours été le cas )
Pour ma part je ne fume plus de clopes depuis un an et j’en suis très fier, car cet arrêt survient après avoir enchainé 3600 paquets soit environ 94 400 €

moi j’ai que 15 1/2 et bah heu jbois pas… bon OK ya 10 bouteilles de smirnoff + une Grande a coté de moi a l’heure ou j’ecris ce message mais bon… je sais pas d’ou ca vienn!

Pour moi ca va être simplet, Vendredi 22/10 : Paris Grenoble 03h01 en
Ensuite les autocars JeanYves « Tu sais quand tu pars, tu sais pas quand t’arrive » jusqu’au 2A. Et après le dépose caillou sur dos, direction le bar pour un autre

heu SK y a un truc bizarre avec ton programme, il marche pas de chez pas chez moi

Par contre ton lien Anubis il est genial Mais je comprend pas, rien qu’apres l’aperos il me dit de faire mon testament

Aller bonne et faites gaffe a pas

T’as bien raison, continue de penser comme cela. Pas besoin de cela pour être heureux. DRUG FREE.

c exellen le test !!!

Pour ceux qui pensent résister aux effets de l’alcool dans une soirée, j’aimerais savoirquitiens assez bien ça :

  • 3 vers de cocktail divers de 12°
  • 10 Kro de 5°
  • 5 chtis vers de Sky JDa ou JB d’environ 44°

Parce que faut seulement 2heures pour éliminer tous ça, si, si. Je vous assure.
Faut juste être une homme (un vrai ) parce que les femmes c’est 3H00. Donc je disais un homme, de corpulence plutôt forte, non c’est vrai, c’est le programme qui m’indique ça.

P.S. : J’oubliais, par corpulence plutôt forte, ca voulais dire 319 Kg.
Ca te donne un… voyez par vous même.
voila