Pour les alcooliques...

Voila un ptit logiciel bien pratique (ou bien fun) pour les fêtards que nous sommes !

Unalcootest gratuit sous forme de logiciel!

Il calcule en fonction de votre poids, de votre corpulence, de votre sexe et de votre consommation d’alcool (quantitée et types d’alcools) votre taux d’alcoolémie dans le sang, et le temps (en heures) qu’il vous faudra pour cuver.

Très utile pour les consciencieux qui souhaite prendre le volant sans risquer de se faire épingler par nos amis les Schmidts, ou pour ceux qui souhaitent se faire des Concours de taux en soirée !

**Téléchargement: Ethylotest (670 Ko)

Il existe le meme soft (développé par quelqu’un d’autre) que je n’ai pas testé pour les chanceux possédant un Palm :

**Téléchargement: AlcoolTest v2.5 pour Palm

Comme dirait Coluche, « Boire ou conduire, il faut choisir… Moi j’ai choisis les deux ! »

Non je rigole c’est mal de conduire complètement imbibé…

Moi ça me serre à rien, parce que je bois pas normal j’ai que 13ans

De toutes façons je ne buvrai jamais et je ne fumerais jamais non plus

Parce que c’est mauvais à la santé

MDR ta que 13 ans t’inkiete!! ca va pas tarder moi ausis je disais ca

Ouep je confirme moi aussi je comptais jamais fumer ni boire, quoi que boire deja à 13 ans… non pas vraiment !

Mais tu verras à 16/17 ans quand tous tes potes feront des grosse teufs et que yaura de l’alcool et des filles bourrées partout tu changera d’avis, tu prendras ta première murge, et là ta vie basculera : tu seras comme nous !

mais t’inquiete moi pour ma part je ne bois jamais en dehors des murges avec mes potes qui sont de plus en plus rare

oué c clair psykonenet jdisé aussi j toucheré pas et pourtant jy é toucher !!! loll

ten ke tu doi pas être complétement beurré avant daller au boulo ou au bahu
et ke tu le fait juste une foi de tem en temp pdt les fêtes c bon ! enfin c cke je pense

pfff vous avez aucune parole!!
moi jai toujours dit non a la clope, a lextazy, et drogues dures.
jetais ouvert a lalcool et au shit…
jmy suis tenu! meem tres tres bourré, quand mes potes voulait me mettre une clope dans la bouche, jai refusé, cest dire a quel point je susi fidele a mes idées!!

respet fatidik j’en ai pas fé autan

Moi c’est la boisson uniquement…depuis mes 12 ans déjà…

Ce que j’adore le + c’est les coktails maisons…

J’aime bien celui la aussi…avec des p’tits commentaires… ici

Terrible ton site Anubis !!

j’ai fais un test (que j’ai réalisé en vrai en septembre) : 100cl d’alcool fort : 6,63 gr dans le sang !

ouch j’étais bien imbibé ce soir là !

Moi la derniére fois que j’ai fait un alcoolo test c’était avec snowkhan ont était chez moi, grave ivres, mais on pouvait quand même conduir parce que le ballon n’a pas changé de couleur.
On a une de ces résistence à l’alcool nous ! Ou alors ptétre que le truc ne marchait pas mais j’en doute

a mon avis le tru marchait pas pke tes tres vite a 0.5g avant meme davoir la tete qui tourne! cest compliqué un « ballon ». faut percer des deux cotes avec le truc pointu et souffler jusqua ce que le point soit blanc et en un seul souffle. mais jtrouve quil devrait en filer gratuitement plus souvent pour quon sautotest…

ps: c un alcotest, pas alcoolo test

c’est clair je confirme on etait pas en etat de conduire…

mais alors pas du tout, du tout !

j’ai appelé des potes ce soir la et j’ai laissé un message gratiné sur le repondeur de bick, il s’en souvient encore !

t1 les messages sur repondeur de quand t bourré!!! trop fort . c xlent! tas les gens qui savaient meme pas qui cest, ni mem que tu faisais une soirée, paf sur le repondeur quelquun qui parle en faisant des phrases quont aucun sens et ca dure super longtemps parce quil les repete 20fois!! a chaque fois jadore voir la personne quand elle me raconte ece que je disais (parce quevidemment jme souviens plus!!)

tu rigoleras moins désormais j’ai ton numero fat !

Enfin j’espère quand meme que la prochaine murge on s’la fera ensemble !

hmm la prochaine murge pour moi c samedi c lanniversaire dun pote. ensuite jpense jme calme juskau 3 avril

la touche apostrophe de ton clavier est décédée ?

Non mais c’est plus rapide, de pas mettre d’ apostrophe, enfin je crois

PFFFFFFF!!! Tous des alcoolos .

L’alcool c pas bien, comme la clop et le reste, c pas bon tout ca, beurk

je sais ecrire sans regarder le clavier que pour les lettres normales. enfin, jpourrais chercher lapostrophe sans regarder mais ca me ralentirait et ca mobligerait presque a soulever le poignet solidement ancré dans lextension du clavier

Bewis pas encore une seule cuite?? Moi a 13 ans j’en avais deja plus d’une meme si c’est pas tres glorieux, franchement :canna: et pas de probleme, mais ne touche jamais a la clope et aux drogues dures parce que ce qui ont commencé le regrettent vraiment, plus drogues dures que clope, mais les gros fumeurs aussi te le diront, c’est un vrai fleau quand a la boisson A CONSOMMEZ SANS MODERATION (enfin preske )