Pour etre original : Nouveau ^^

Coucou tous,

Bon pour faire comme tous le monde ==> Je suis nouveau Enfin, nouveau en snowboard aussi, j’ai commencé un peu l’an dernier et cette année je commence a savoir me debrouiller, bref, j’espere passer de bons moments sur ce forum qui est de toute beauté, bravo l’equipe et a bientot tous le monde

Ah une chose, vive les 7 laux

Salut à toi sur cet excellent forum, amuse toi bien parmis nous et bon rides!

Soit le HaFLiNGeR

Bienvenue ici parmis nous,
J’espere que tu trouvera tout ce qu’il te faut Sinon n’hesite pas à demander à quelqu’un
( c’est quoi ton prenom ?!)
Tim

BienVenue Man !

et Bon Ride sur le forhum!

J’espère que le coin te plaira…

A+

Merci tous je reviens juste des 2 alpes et ça fait plaisir de vous lire, mon prenom c’est jean charles

Au fait ton pseudo, c’est par rapport à ce magnifique ongulé,


a toi l etalon

salut et bienvenue parmis nous

LoL oui… D’ailleur c’est mon autre passion et j’ai justement une jument haflinger Tu fais de l’equitation aussi ?

oui me too passionnée des dadas ! Par contre pas la chance d’en avoir un. Jsuis tombée dedans pitite. Par contre depuis quelques années jfais plus que dla rando à cheval. Je préfère les balades au grand air et en montagne. Mais je t’avouerai que la discipline commence à me manquer et jreprendrai bien un peu le dressage… A voir.

Voili voiloo

A+

**HaFLiNGeR: Le snowboarder qui murmairait à l’oreille des chevaux

have fun …

Ah ouais c’est plutot pas mal ça Mais bon ma jument sur une board ne pas trop y penser Par contre je songe un jour a tester le ski joering ça doit etre assé marrant.

Y’en a qui ont deja essayé ici ?