Pot skipass

Edité par MilkyAttention, ce pot est organisé par skipass et non par Snow-fr. [Pot sur skipass](http://www.skipass.com/forums/divers/blahblah/pots_skipass/sujet-104068.html) De plus il y a des doutes sur les personnes ayant posté sur snow-fr. Donc pour le lieu, on prends les mêmes et on recommence, Bastille. ![](http://www.skipass.com/photos/imagebank/121688.jpg) Pour la date, mardi 19, ça conviendrait à tout le monde ou bien? Mr_Moot Nikolas Matbri JMF Byron avec du retard Javotte Jme_la_cool_douce Gus karamazofaucunlien ... ...

Bonjour,

Je me présente, Nikolas, de skipass.

Le Nikolas de snow-fr est un troll qui usurpe mon identité. Son vrai nom est Droogies. Il est aussi sur skipass, mais c’est un fouteur de merde.

Tout ce qui a été écrit auparavant n’est pas de moi.

De plus il « vole » les images, ce qui est punissable par la loi. Y aurait-il aussi par l’usurpation de mon identité quelque infraction à la loi? Je vais vite me renseigner.

Mais Droogies m’imite très mal, car je ne fais pas autant de faute d’orthographe que lui. En effet, j’ai le défaut d’être enseignant, et de faire gaffe autant à la forme qu’au fond.

Même Mr Moot me paraît louche ici ! Il ne me semble pas que ce soit le vrai aussi. Je vais le lui demander.

Je n’ai rien contre les snowboardeurs. Bien au contraire. Et j’avoue que je ne connaissais pas votre site.

Pour vous prouver que je suis le vrai Nikolas, je vais écrire cette phrase sur le post du pot de skipass:
« Le monde appartient aux joueurs de pétanque ».
Quand je l’aurai écrite, vous n’aurez qu’à cliquer sur le lien que je mettrai en ligne ici, pour que vous puissiez voir que c’est bien moi.

A tout de suite.

Nikolas, surnommé « nikochou ».

http://www.skipass.com/forums/divers/blahb…-0.html#1962776

Là est la preuve que c’est moi, Nikolas.

Droogies, c’est pas gentil de jouer à des jeux qui ne sont pas de ton âge.

Par contre l’idée d’une rencontre entre skipasseurs et membres de votre site est excellente!

Sauf que moi, je souhaire qu’elle se déroule dans les meilleures conditions.

Bonjour,

Si nous venons ici, c’est en amis.
Nous sommes relativement déçus de l’ambiance des forums d’à côté et nous entendons régulièrement parler de vos trips qui ont l’air pire cools.

Voilà, si vous voulez bien nous faire une ptite place, ce serait sympa, sinon, nous errerons sur d’autres forums …

A bientot j’espère

Matbri

Ok, merci de nous avoir prevenu pour l’usurpation de pseudos. Je vais faire le menage. Qui est nikochou qui a creer le topic sur skipass du coup si c’est pas toi?

Matbri aussi est un troll. Ce n’est pas l’original.
Il ne peut même pas poster en ce moment. Il est en montagne en ce moment, sans internet.

C’était moi.

Mais j’étais banni de skipass quand j’ai créé Nickochou. Banni à cause de ce Droogies justement. Mais c’est une longue histoire. Mais la modération de skipass s’est vite rendue compte de l’arnaque, et m’a rendu mon compte Nikolas au bout de même pas 24h.
Le message de Skipass.com le prouve d’ailleurs en bas de ma 1ère intervention.

Merci

Nikochou, t’es lourd.

T’as déjà trollé sur skipass et tu reviens foutre la M… ici ?!
Franchement, y’en a qui n’ont rien à faire, c’est dommage.

Bref, pour ceux qui sont intéressés, y’a toujours le pot parisien.

Bonne fin de journée.

Matbri

Matbri ne signe jamais.

C’est bien une réponse de troll ça !

C’est pas la peine d’essayer de prouver que je ne suis pas Matbri en prenant des exemples qui ne tiennent pas la route.

Nikochou, je ne vois vraiment pas l’interet de venir troller ici … tu dois vraiment t’ennuyer dans la vie … bref, je ne juge pas, chacun son truc !

Allez, j’arrête là le débat avec un troll, désolé d’avoir ramené des perturbateurs ici.

Matbri

PFFFF on s’en débarrassera jamais de celui-la

Salut!
je parle en mon nom et non celui du forum. Ici les skieurs sont les bienvenus s’ils savent se montrer respectueux des autres, même si parfois ils se font tailler sans raisons (twooty je t’aime , thovex aussi).
Ici, à la grande différence de là où vous venez, l’équipe de modération est active et sait dialoguer même si cela peut être houleux.
Il y a des skieurs ici qui postent des images de leurs sorties et ils en sont remerciés. Pourquoi ne pas dynamiser et non dynamiter la partie skieurs du forum.

Maintenant les trolls et loudingues en tout genre n’auront pas leur place et seront remerciés.

il y a déjà des pots parisiens ici, pourquoi ne pas organiser une rencontre?

Merci pour cet acceuil en tous les cas !

Ca serait vraiment une super idée de se rencontrer sur Paris pour les intéressés.
Vous êtes les bienvenus à notre pot, sinon, on peut organiser un event spécial ?!

Edité par MilkyNous n'avons en effet rien contre les skieurs. J'ai fait le menage, merci de rester dans le sujet et d'aller jouer ailleurs pour ceux qui s'ennuient a la maison.

Merci.

J’ai prouvé que j’étais le vrai Nikolas. Et je pense que cela suffit.

Alors, pourquoi ne pas nous réunir, membres des 2 sites?

Merci

chouette Magazine au fait

Je vous assure que le Matbri ici présent est un troll!

Mat est en vacances, sans internet jusqu’à mardi prochain. C’est mon ami, je le connais très bien.

Moia aussi je t’aime ma caille

je suis loin de paris mais bon on ce fera un truc au mondial du freeski si vous êtes chaud

mondial de freeski est mort juste pour info ! ils ne le reconduisent pas l’hiver prochain

Oh j’savais pas merde il vont refaire le mondial des pinpins alors ?

Putain mais virez cette dobe, s’ils veulent faire un pot skipass, ils l’annoncent sur skipass.
Est ce qu’on annonce des soirées snow-fr sur leur forum, nous?
Je ferme

Allez foutre la merde ailleurs, ou mieux… Dégustez là ailleurs